astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Je me présente :-) Vote_lcap23%Je me présente :-) Vote_rcap 23% [ 3 ]
Je me présente :-) Vote_lcap77%Je me présente :-) Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je me présente :-)

Aller en bas

Je me présente :-) Empty Je me présente :-)

Message par EuDe Jeu 27 Fév 2020 - 11:21

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci au(x) créateur(s) de ce forum ! Je me réjouis d'échanger et d'apprendre avec vous Smile  Mon intérêt pour l'astrologie remonte à l'enfance, mais je m'y suis intéressée un peu plus sérieusement il y a 15 ans ; malheureusement (ou pas), à l'époque mes conditions de vie ne me permettaient pas de persévérer, j'ai donc dû donner priorité à d'autres choses. Mon intérêt est resté ainsi dans un tiroir jusqu'à ce que je le réveille il y a quelques mois à travers des conférences visionnées sur internet. Depuis, je suis avide de connaissances sur le sujet ; je lis beaucoup : Rudhyar, Arroyo, Ruperti... J'ai donc d'abord été très attirée par l'astrologie humaniste. J'ai découvert que, tout comme on ne peut parler d'une seule philosophie, on ne peut parler d'une astrologie, elle se décline en une quantité astronomique de courants de pensée et méthodes pour lesquelles j'ai l'impression qu'une vie entière ne suffirait pas pour les explorer toutes... Du coup, c'est exaltant, puisque l'ennui n'est pas pour demain. Dernièrement, je me suis plongée dans l'astrologie mondiale par le biais d'un ouvrage d'André Barbault, passionnant... Aujourd'hui, je souhaite approfondir mes connaissances spécifiquement en astrologie traditionnelle et échanger plutôt que d'apprendre toute seule dans mon coin. Very Happy A bientôt !
EuDe
EuDe

Capricorne Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum