astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Aspects dissonants/ Vote_lcap23%Aspects dissonants/ Vote_rcap 23% [ 3 ]
Aspects dissonants/ Vote_lcap77%Aspects dissonants/ Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspects dissonants/

3 participants

Aller en bas

Aspects dissonants/ Empty Aspects dissonants/

Message par Symethra Lun 27 Sep 2021 - 13:12

Bonjour à tous ! Je suis débutante en astrologie, et malgré mes efforts je n’arrive pas encore à comprendre les enjeux de mon thème. Il est assez complexe et, je trouve, très porté par des aspects dissonants.
Deux d’entre eux attire mon attention : ( avec des maisons égales )

- un carré en T, ( opposition pluton saturne, carrés avec mercure en maison 4 ) j’y vois ici une explication pour mes problèmes de communication au sein de ma famille..

- deux formes ressemblant à des Yod. Je n’en suis pas certaine, et je ne suis pas sure de comment les interpréter, ni quoi faire avec, je préfère ne pas m’avancer sans un avis extérieur

Je suis née dans le 78 (Le chesnay), le 21 août 2001 à 00h20, et je suis disponible pour tous compléments d’informations au besoin.
D’ailleurs il y a un angle que je ne comprends pas du tout, sur tous les sites ou j’ai calculé mon thème astral, on m’indique que mon MC est au quatrième degré de la maison 9… or j’ai lu dans mon livre ( ainsi que sur une autre discussion de ce forum) que le milieu du ciel est toujours en maison X.. 26° d’écart je trouve que ça fait beaucoup…une erreur me paraît étonnante mais en même temps je ne connais encore pas grand chose sur le vaste univers de l’astrologie !