astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Vote_lcap23%Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Vote_lcap77%Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

+6
Blue
verototo
melysandrina
Hélia
Nova
Philippe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Empty Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Jeu 2 Aoû 2018 - 23:08

Rappel du premier message :

Voici ce que dit Laurence Larzul de moi… C'est certainement cela l'évolution spirituelle qu'elle enseigne à ses disciples…

"Je suis l'auteur contemporain le plus apprécié pour mon apport à l'astrologie, j'en fais régulièrement le constat par les appréciations de ceux qui pratiquent avec mes ouvrages avec sérieux, ce ne sont pas vos calomnies qui pourront nuire à un travail sérieux dont tout le monde peut valider la fiabilité. Vous êtes malfaisant et ridicule et ne faites qu'en faire ici la démonstration aux yeux de tous. Il faut être tombé bien bas pour en venir à mentir et diffamer comme vous le faites par pur esprit de concurrence commerciale qui plus est, ce qui ne devrait pas exister dans un domaine afférant à la science humaine. Vous vous trahissez d'ailleurs en parlant de "clients" là où pour ma part je parle de "consultants" et "d'étudiants" car je fais de l'astrologie, non pas du commerce comme les personnes viles de votre espèce ne songeant qu'à défendre son fond de commerce et aucunement à faire avancer la connaissance comme je l'ai fait. Vous êtes une honte ! Je n'ai rien d'un ego tyrannique dont vous manifestez les travers ici en vous permettant d'insulter mes élèves qui savent simplement de quoi et de qui elles parlent et ce que mon enseignement leur a apporté d'enrichissement personnel, j'ai tout en revanche d'un esprit élevé qui contemple votre bassesse avec le plus grand des mépris car voilà tout ce que vous inspirez à autrui et à toute personne intelligente et de bon sens. Pitoyable et pathétique pour tout dire ! Une telle laideur morale devrait se cacher, mais la voilà qui se croit autorisée à s'exhiber dans l'anonymat de FB... Allez laver votre crasse morale avant de vous permettre d'intervenir ici et de souiller ma page, vous n'y êtes pas autorisé.
Enfin, pour parachever mon triste constat : on ne s'étonne pas de ce que devient la France lorsqu'on la sait peuplée de gens tels que vous sans aucun scrupule ni morale, des cochons se nourrissant de mensonges, de calomnies et d'iniquité. Et ne parlons même pas de la sournoiserie dont vous faites preuve pour agir ainsi dans l'ombre...
Retournez à votre fange nauséabonde et laissez les esprits évolués tranquille." Laurence Larzul


Moi qui ne fait pas de commerce de l'astrologie : je ne consulte pas, je ne vend pas de livre, bref, je donne gratuitement justement par des articles, des cours (toujours gratuits), une nouvelle revue "Astrologie Traditionnelle" dont le numéro 2 paraîtra mi-septembre, dans laquelle j'investie beaucoup de temps et de passion pour diffuser le plus possible l'astrologie. En revanche, je remarque qu'encore une fois, c'est elle qui soulève ce problème, qui n'en est un que pour elle. Elle se fait prendre à son propre jeu de la haine de l'autre.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Anitha.B Lun 6 Aoû 2018 - 16:39

Etincelles a écrit:Un jour suite à un de ses posts face book très prétentieux, je lui avais envoyé un commentaire un peu cynique "Heureusement que vous êtes là pour sauver l'astrologie!". Elle a tellement d'égo qu'elle l'a pris pour argent comptant, elle m'a répondu "merci cela fait du bien d'avoir des commentaires comme le votre" et m'a demandé comme amie mdr
nooooooooooon 595851s 807116s 807116s elle est impressionnante quand même !!!! (par autant de bêtises !)
Anitha.B
Anitha.B

Lion Messages : 544
Réputation : 36
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Philippe Lun 6 Aoû 2018 - 16:47

La pauvre, elle est tellement haut perchée qu'elle ne se rend plus compte de rien et qu'elle devient la risée du monde astrologique. Qu'elle ne change rien surtout, elle amuse de plus en plus de gens, c'est une qualité finalement.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le mal aimé… qui touche au porte monnaie ! - Page 2 Empty Re: Le mal aimé… qui touche au porte monnaie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum