astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Présentation et Bonne année à tous Vote_lcap23%Présentation et Bonne année à tous Vote_rcap 23% [ 3 ]
Présentation et Bonne année à tous Vote_lcap77%Présentation et Bonne année à tous Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation et Bonne année à tous

2 participants

Aller en bas

Présentation et Bonne année à tous Empty Présentation et Bonne année à tous

Message par Tara Dim 30 Déc 2018 - 20:49

En flânant, musardant et me promenant j'ai trouvé ce forum. Plus exactement, c'est une amie qui m'a envoyé le lien. J'ai vu de la lumière, j'ai cliqué je me suis inscrite...Donc merci de me recevoir.
Je pratique l'astrologie depuis pas mal d'année. Plutôt dans la mouvance astrologie traditionnelle et humaniste, mais...
J'ai réalisé au cours de ces années de pratique que l'astrologie traditionnelle soulevait des points intéressants de la dynamique intime et personnelle mais ne répondait pas forcément aux "grandes questions de l’existence".
je me souviens d'une consultation avec un ponte de l'astrologie a qui j'avais posé cette question existentielle du sens à donner à ma vie. Il avait un peu séché...

Depuis, je cherche une sorte de "martingale", une technique qui permette d'anticiper les grandes phases de changement de sa vie et d'améliorer ses possibles. Et surtout d'être précis.

Je reviens régulièrement à l'astrologie traditionnelle même si j'en mesure les limites. Aussi je me suis intéressée à d'autres méthodes comme la technique sidérale ou l'astrologie hindoue. N'étant pas astrologue pro( même si la question s'est posé à un moment de ma vie) je me définie comme un amateur éclairé à la recherche de savoir.

Trois mots me définissent, curiosité des savoirs, passion et nomadisme.

En cette fin d'année et pour anticiper 2019, je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon et une fantastique année sous la guidance des étoiles
Tara
Tara

Scorpion Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Bonne année à tous Empty Re: Présentation et Bonne année à tous

Message par Philippe Lun 31 Déc 2018 - 10:12

Bienvenue sur le forum et bon réveillon.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum