astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Présentation / Gilles 73 Vote_lcap23%Présentation / Gilles 73 Vote_rcap 23% [ 3 ]
Présentation / Gilles 73 Vote_lcap77%Présentation / Gilles 73 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13


Présentation / Gilles 73

2 participants

Aller en bas

Présentation / Gilles 73 Empty Présentation / Gilles 73

Message par Gilles 73 Ven 22 Fév 2019 - 12:25

Bonjour
Je souhaite devenir membre de ce forum dans la mesure où je suis astrologue en amateur depuis longtemps mais assez isolé pour échanger sur cet art .
J'utilise les techniques traditionnelles , zodiaque tropicale, domification placide, et le septénaire.
J'évite d'interpréter Uranus, Neptune et Pluton ou bien des Etoiles car pour moi c'est trop de paramètres pour définir une synthèse. Depuis peu je m'intéresse au thème horaire et là je trouve vraiment que l'astrologie révèle sa puissance, cependant je dois me perfectionner.
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur l'astrologie des interrogations.
CV exprès

j'ai 60 ans je vis en Savoie (y a t il des Savoyards ici?), je suis toujours en activité dans la logistique, je suis également passionné par les langues étrangères (Allemand).

Espérant vous rejoindre très vite

Très cordialement.
Smile

Gilles
Gilles 73
Gilles 73

Taureau Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Présentation / Gilles 73 Empty Re: Présentation / Gilles 73

Message par Philippe Ven 22 Fév 2019 - 14:08

Bienvenue sur le forum et ici tu devrais (on se tuttoie ici) trouver ton bonheur, j'espère. Approfondir l'astrologie horaire, c'est avec grand plaisir, je ne pratique pas assez et cette branche là et très bien pour apprendre. J'ai commencé l'astrologie traditionnelle grace à l'astrologie horaire. C'est le meilleurs moyen pour commencer l'astrologie tout en abandonnant les vieux réflexes de l'astrologie moderne.
A bientôt Gilles
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum