Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Crise politique en Algérie Vote_lcap25%Crise politique en Algérie Vote_rcap 25% [ 3 ]
Crise politique en Algérie Vote_lcap75%Crise politique en Algérie Vote_rcap 75% [ 9 ]

Total des votes : 12


Crise politique en Algérie

Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Crise politique en Algérie

Message par dadou le Sam 2 Mar 2019 - 23:58

Crise politique en Algérie Ozl1


Crise politique en Algérie 3tnx


Juste par curiosité , je regarde le thème de l Algérie pour voir si les événements actuel sont inscrit dans le thème .

Pour commencer la maison 1 représente l Algérie , le pays , l état en lui même .
Aucune planète en 1 donc , je regarde ou se trouve son maitre , mercure est en 10 , il maitrise l ascendant et la 10 , ce qui laisse sous entendre que le pays , l état physique et morale et son destin , actes du pouvoir politique , l exécutif , son autorité , son crédit et sa puissance et ses actes sont liés .
En gros on pourrait dire que le chef de l état Algérien , le président Bouteflika est représenté par mercure . On remarque l antisce du soleil conjoint mercure et en sextile l ascendant ce qui donne une dignité , une bonne réputation , une puissance , autorité ambition et orgueuil a ce président .

La maison 4 qui représente , l opposition , la rébéCrise politique en Algérie 3019130753 , le parti contraire au pouvoir , la population .
Jupiter qui maitrise la 4 se trouve en 7 , indirectement ils sont liés par contrat ou relation avec cette nation , ce président et ce pouvoir en place . On peut remarquer dans le thème que jupiter est en carré avec mercure en 10 , ce qui laisse sous entendre que ce peuple est en litige ou conflit avec le pouvoir en place .
Nous sommes en fridaire de jupiter , en ce moment jupiter transit sa maison 4 en sagittaire donc il se trouve en position de force depuis le début de ses manifestion contre le pouvoir en place , il fait une opposition à mercure en 10 ce qui indique clairement que la population , l opposition veulent se séparé du pouvoir en place , du chef de l état , de l exécutif . Et dans le même temps mercure almuten de 1 et 10 transit la 7 la maison de l ennemi , toute sorte de contrat par lequel il est lié sans oublié qu il se trouve en poissons dans sa chute ce qui le met en position de faiblesse , que ce soit la nation ou le président lui même , il est soumit à son dispositeur jupiter en domicile est en opposition ou en carré dans le natal ce qui donne des tensions et des litiges avec la population . Mercure en transit et en conjonction avec cette cuspide de 8 mais ne rentre pas encore dans la 8 , a 1 degré près et  il rétrograde sur cette 7 . Cette maison 8 parle de crises mettant en jeu l indépendance nationale sur le plan financier , la dette nationale , les emprunts et leur garantie . Elle représente l échec de la politique nationale etc ... Elle représente aussi les catastrophes et les deuils nationaux .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Dim 3 Mar 2019 - 9:12

Il est intéressant de regarder le diviseur de l Algérie , le 8 février 1999 mercure est le diviseur et Adelaziz Bouteflika est élu le 15 avril 1999.
Si l on observe ce mercure en 10 on comprend aisément que son élection est lié à la corruption et non à une décision du peuple .
Comme je l ai dit auparavent mercure est en carré à jupiter almuten de 4 en 7 , mais il est en sextile vénus en 12 ce qui laisse supposer une corruption des relations nationales et internationales , des alliances , des traités , des affaires extérieures et des ennemis qui favoriseront son élection .
La maison est lié aux activités secrètes de la nation , les sectes occultes , les ennemis cachés ou déclarés et les complots .
Vénus maitre de 2 , les richesses de la nation , sa situation économique et bancaire , le commerce et ses finances , de plus vénus est maitre par exaltation de la 7 toutes sortes de contrats et relation avec l internationale . On sent très bien la corruption .
ASP pour la première élection de Boutiflika se trouve en vierge et mercure le maitre de l année en 10 ce qui revient au même emplacement que le natal , donc le thème natal de l Algérie est bien lié par la corruption à cette époque quand Boutiflika rentre au pouvoir , il est dit sur wikipédia "qu il est élu président avec 73,8% à l issue d un scrutin au cours duquel tous ses adversaires se retirèrent pour dénoncer les conditions d organition du vote ".
Pour confirmer tout cela on peut rajouter ce soleil en 11 la maison de la politique et des amis qui l aide à accéder au pouvoir . Le soleil almuten de 8 9 et 12 en trigone jupiter en 7 et l ascendant et en antisce à mercure le président , le pouvoir , l autorité du pays . Ca confirme une fois de plus que cette nation , ce pays et son président sont corrompu .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Dim 3 Mar 2019 - 9:46

L ASP à partir du 3 juillet 2018 jusqu au 3 juillet 2019 est en taureau maison 9 la 12 de 10 ce qui implique un changement du pouvoir de la nation , du chef du gouvernement , un arrêt de son ascension sociale , de son prestige , de son crédit et de sa considération publique .
Cette 12 de 10 peut indiquer aussi que le président est lié à une maladie chronique de longue durée , une année ou le président ira souvent à l hopital , les maisons de santé et possibilité d une fin de vie , à confirmer avec d autres méthodes de prédiction .
Vénus est profecté en 8 et elle est en 12 au natal , diviseur depuis 2017 et maitre de sous fridaire jusqu à 2020 .
Dans tout les cas L Algérie , cette année va vivre de grande crises , mutations et deuils nationaux .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Dim 3 Mar 2019 - 11:06

Mercure qui représente la 1 et la 10 , c est à dire la nation , le pays et aussi les actes du pouvoir politiques , le destin de la nation , le chef de l état , le président . Comme je l ai déjà signaler ci dessus mercure transit la 7 en chute il est soumis à son dispositeur jupiter , c est pour cela que beaucoup de question qui tourne autour du pouvoir sont à l ordre du jour . Le jour de l élection , le 18 avril 2018 il sera en conjonction partile avec la cuspide de 8 ce qui devrait confirmer un grand changement pour le destin de cette nation , et ce pouvoir en place . Tout est prédit dans le thème natal .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Lun 11 Mar 2019 - 23:14

Ce soir , Bouteflika annonce qu il ne briguera pas un 5 ième mandat , et de plus il nomme un nouveau premier ministre pour changer le gouvernement . Tout cela été déjà annoncé ci dessus et les transits actuels donnent les événements à suivre .
Je pense que tout c est joué déjà hier quand l avion a ramener Bouteflika en Algérie à la suite de son séjour qui a durée 2 semaines .
Le soleil qui représente le roi , l autorité , le président a transité la cuspide de 7 opposé à la 1, mais aussi carré au MC le 24 février juste quand il part pour l hôpital pour soit disant des contrôles médicaux . Il a traversé la 6 dans le verseau en exil en mauvais état terrestre et céleste , peut être qu a ce moment son état de santé s aggrave et quand il rentre en poissons , il est soumis à jupiter almuten de 4 ,le peuple , la rébellion , l opposition .mais aussi jupiter est maitre de 7 , les traités , accords , conflits divers , les alliances et aussi les ruptures . Et aussi jupiter est maitre par exaltation de la 11 , le sénat , le parlement, l assemblée législative, en gros tout ce qui concerne les relations politique , et les amis qui soutiennent le président .
Mercure almuten de 1 et 10 qui représente l algérie , l état , le pays en lui même et aussi le président , son chef d état, a frôlé la cuspide de 8 pour rétrogradé dans cette 7 , donc sans doute qu il a frôlé la mort ou peut être a t il subi un acte chirurgicale , mais cela on le saura jamais . Je reviens sur le soleil hier soir , le président rentre en Algérie et le soleil almuten de 12 8 9 est en carré à mercure en 10 et ce soir il annonce qu il ne se représente pas pour un cinquième mandat . On voit aussi dans les transits mercure qui aspecte la lune en 11 .
J attend de voir ce qui va se passer quand le soleil et mercure passera en ça risque de pas être joyeux . Tout les changements qui s annonce sont signifié par le thème natal , l Algérie vit sa destinée si l on peut dire , la fin de Bouteflika été inévitable , ce système , ce gouvernement et cette politique devaient changer et c est dans les semaines et mois qui arrive que les Algériens vont marqué leurs histoire . Mais est ce qu ils sortiront de la corruption ça c est une autre histoire .
Je trouve dans l enssemble que l interprétation du thème de ce pays est assez clair , on peut pas dire que ce qui arrive ne devait pas .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par melysandrina le Mar 12 Mar 2019 - 9:15

Très belle analyse Dadou. Les prochains jours seront décisifs pour ce Pays.
melysandrina
melysandrina

Scorpion Messages : 358
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Mar 19 Mar 2019 - 21:46

La date du 28 Avril est primordiale , normalement c est la date ou le mandat de président de Bouteflika expire . Il vient d annoncer qu il continuera et prolongera son quatrième mandat au-dela de son terme consttutionnel .
Le président , le gouvernement , peuvent raconter se qu ils veulent sur le devenir de l algérie , mais l astrologie ne ment et n est pas corrompu. Le thème de l Algérie est assez juste , si l on suit les transits actuelles , on remarque que mars le maitre de 9 , la 12 de la 10 va appliqué le MC ( le pouvoir politique , l exécutif , le destin de la nation , le chef de l état , le président ) à la date du 4 avril 2019 , donc à partir de cette date des choses devraient se mettre en place pour un renouveau . Et le 28 le jour ou Bouteflika doit cloturé son mandat , mars applique mercure le maitre de 10 et de 1 , et le 29 l application devient partile .
Dans tout les cas , le mois d avril va marquer l histoire de l Algérie .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Mer 3 Avr 2019 - 18:52

@dadou a écrit:La date du 28 Avril est primordiale , normalement c est la date ou le mandat de président de Bouteflika expire . Il vient d annoncer qu il continuera et prolongera son quatrième mandat au-dela de son terme consttutionnel .
Le président , le gouvernement , peuvent raconter se qu ils veulent sur le devenir de l algérie , mais l astrologie ne ment et n est pas corrompu. Le thème de l Algérie est assez juste , si l on suit les transits actuelles , on remarque que mars le maitre de 9 , la 12 de la 10 va appliqué le MC ( le pouvoir politique , l exécutif , le destin de la nation , le chef de l état , le président ) à la date du 4 avril 2019 , donc à partir de cette date des choses devraient se mettre en place pour un renouveau . Et le 28 le jour ou Bouteflika doit cloturé son mandat , mars applique mercure le maitre de 10 et de 1 , et le 29 l application devient partile .
Dans tout les cas , le mois d avril va marquer l histoire de l Algérie .


J ai vu juste , aujourd hui le conseil constitutionnel a confirmer la démission du Président Boutéflika , mars est devenu partile au degré du MC à partir de 7h30 ce matin . Depuis le début j ai toujours vu juste , jupiter qui représente la population à été plus fort que le pouvoir en place mercure en chute en poissons soumis à son dispositeur jupiter et c est pour celui que c est le peuple qui ont fait céder l exécutif , le président . Ce thème a été assez simple à lire comparer à d autres qui sont plus dur .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Jeu 4 Avr 2019 - 23:25

Peut être que quand mars le maitre de 9 la 12 de 10 va appliquer mercure almuten de 10 tout le clan des Bouteflika , et l entourage proche seront exclu totalement , et à ce moment là un nouveau gouvernement se construira gentillement .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Lun 8 Avr 2019 - 23:25

Demain matin la lune almuten de 11 qui représente les parlementaires de l assemblée populaire nationale (APN chambre basse) et du conseil de la nation (chambre haute) sont convoqués ensemble pour acter la "vacance" à la tête de l état sera pile sur le MC à 3h19 et au natal cette lune est en antisce partile au MC . Un président par intérim sera nommé pendant 90 jours . Et normalement au bout de cette date il y aura des élections pour un nouveau président de l Algérie qui sera élu par le peuple .
Jupiter en transit sera à l opposé partile de mercure qui représente l almuten de 10 , le chef de l état à la date du 10 juin 20h environ , ce qui fait 60 jours , alors je me pose la question , est que cette élection se fera à cette date ou en octobre au deuxième passage de jupiter .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Mar 16 Avr 2019 - 23:27

Je continue a relié les événements avec l astrologie .
Aujourd hui le 16 avril 2019 le président du conseil constitutionnel Tayeb Belaiz démissionne . Il été chargé de valider les candidatures à la présidentielle fixée au 4 juillet et de veiller à la régularité des opérations de vote . Cette démission intervient au premier jour d une révision exceptionnelle des listes électorales qui doit durer jusqu au 24 avril .
Les magistrats , maillon important de l organisation des scrutins en algérie ont annoncé ce samedi qu ils allaient boycotter la suppervision de l élection présidentielle du 4 juillet en soutien au mouvement de contestation . C est un point de discorde récurrent entre l opposition et le pouvoir .
Pour ceux qui suivent les événements Belaiz est un personnage assez proche de Bouteflika dont le peuple aussi réclame sa démission . Cela se confirme aussi avec cette lune en antisce au MC qui représente le chef de l état , le président , le pouvoir en place .

Astrologiquement parler , le président du conseil constitutionnel est représenté par la lune almuten de 11 ( les parlements , assemblées législatives , sénat etc...)

Les magistrats ( majorité de juges ) sont représenté par le soleil almuten de 8 9 et 12 . Donc on peut dire de ce soleil qu il génère du changement , de la transformation , une perte et une séparation par ceux qui représentent la loi , la justice etc ...

Aujourd hui le soleil transit le bélier , un signe qui représente des personnes déterminés , il aspecte cette lune natal en 11 par un carré appliquant à 1° près et demain il sera partile . Ce carré apporte conflit et affrontement à cette lune , voilà pourquoi Belaiz a été obligé de démissionner .

Pendant ce temps là Mars maitre de 9 , la 12 de la 10 continue son nettoyage dans cette 10 , et après cette 11 qui représente les amis et copains de Bouteflika . Curieusement , il quittera cette maison mi juillet quand le nouveau président sera censé prendre ses fonctions après les élections du 4 juillet .

dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Mar 16 Avr 2019 - 23:40

De plus aujourd hui cette lune en transit s est trouvé en opposition à jupiter natal almuten 4 en 7 ,et aussi jupiter de transit est aussi en carré , qui représente la population , l opposition , le parti contraire au pouvoir , les ennemis déclarés . Donc c est assez clair que tout cette rébellion l ont éjecter de sa place , et comme je l ai dit depuis le début , jupiter transit en sagittaire en domicile et au natal il est en poissons en domicile , donc ils sont en position de force en opposition au pouvoir , ce peuple finira par tous les avoir , c est quasi sûr .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Dim 28 Avr 2019 - 20:23

Demain , il y aura une conjonction partile de mars sur mercure en 10. Mars maitre de 8 ce qui représente les changements , transformation et décès sur tout personnes ayant un rapport avec le pouvoir du pays , le gouvernement etc .. De plus il est maitre de 9 la 12 de 10 , donc encore des pertes et séparations de personnes possédant une autorité , et comme c est la 9 , la justice va encore faire le ménage , il y a sûrement une grosse tête qui va tombé .
On verra demain les infos .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Sam 4 Mai 2019 - 23:42

Aujourd hui le frère de Abdelaziz Bouteflika surnommé Said avec deux ex patrons des services secrets sont arrêté . Ils doivent être présentés demain devant la justice .
Le soleil almuten de 12 , qui représente les activités secrètes de la nation , les espions , les ennemis cachés ou déclarés travaillant dans l ombre et les complots transit la maison 9 qui représente la justice et aussi la 12 de la 10 , donc encore la perte et la séparation de personnes qui ont une autorité et un pouvoir sur le pays . Said et ses acolites ont usurpés les fonctions du président Abdelaziz pendant plusieurs années jusqu à maintenant . Aujourd hui ils doivent rendre des comptes à la justice , ce soleil fut anéanti par la lune en conjonction , planète bloquante par sa maitrise sur la 11 , la 12 de la 12 . Donc , c est bien le parlement ou le sénat ou l assemblée législatives qui ont permis cette arrestation pour en finir avec l ère Bouteflika .
Il en reste encore d autres personnes de l ancien régime à faire partir , la justice doit encore faire son travail .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Jeu 16 Mai 2019 - 23:17

Ce soir le chef d état par intérim Abdelkader Bensalah , a procédé au limogeage du procureur général près de la cour d Alger , et ce jour fut également marquée par la comparution de plusieurs personnalités politiques au tribunal afin d être entendues par le juge d instruction sur des affaires liées à la corruption . On apprend aussi le limogeage du directeur générale de l office central de la répression de la corruption .

Astrologiquement parlé , cette journée fut signé par le passage du soleil almuten de 8 , 9 et 12 sur mars natal maitre de 8 et 9 . Mars représente les ennemis déclarés , les rivaux .
Cette conjonction fut partile toute cette journée en 9 qui représente la justice , la position de mars en carré avec vénus maitre de 2 et 7 en 12 ce qui indique que ses affrontement et conflit sont lié à des ennemis déclarés ou non lié à l argent de la nation , et le sextile à la lune almuten de 11 en 11 signifie que beaucoup de ses ennemis et rivaux sont liés à des groupes ou associations politiques .
Donc le soleil qui représente le chef de l état actuel , la justice et les changements et transformations, la mort symbolique de certaines personnes .
Le soleil à commencé sa justice , et les changements et transformations de passage en 8 par la démission du président , après nomination du nouveau président par intérim et de passage en 9 , la justice qui fait le ménage et bientôt il va entrer en 10 , alors des choses font se jouer sur les plus hauts sommets des dirigeants , peut être le président par intérim qui va changement .

dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Jeu 23 Mai 2019 - 22:41

Attention à partir d aujourd hui ça va déménager pour le destin de la la nation , tout ce qui représente les actes du pouvoir politique , l exécutif , son autorité , le chef de l état ou le président .
Le soleil almuten de 8 9 12 est en conjonction partile avec le MC , pendant les 15 jours à venir il va y avoir du changement . Je relève le 11 juin , qui est pour moi un jour ou il risque de se passer une chose assez marquante pour l algérie puisqu il va y avoir , plusieurs conjonction par transit qui n est pas sans conséquences .
Le 11 juin il y aura le soleil de transit partile sur mercure natal almuten de 1 et 10 et mercure de transit partile sur le soleil natal . Et plus de cela vénus almuten de 7 transitera le MC en conjonction partile . Vénus l almuten de 7 , représente les traités , accords et ruptures , les ennemis déclarés , la guerre , les conflits divers , les alliances avec les relations internationales .
Et encore de plus jupiter sera en opposition partile à mercure . Ca fait un peu beaucoup pour le même jour , ce n est pas le fruit du hasard .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Sam 1 Juin 2019 - 0:01

Demain , mars maitre de 8 9 transit le soleil natal . Le soleil symbolise les rois , les empereurs , les dictateurs ceux qui ont le pouvoir . Mars représente le changement , les transformations et la mort , et en plus la justice .
Possible qu il y est une personne assez importante représentant une autorité , tombe de haut .
Mars qui représente le militaire Gaid Salah , les accidents , les blessures , la violences et l action . Possible coup d état . Beaucoup de choses sont possible , on verra .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Dim 2 Juin 2019 - 17:04

Comme je l ai signalé hier , le transit de mars sur le soleil en conjonction partile à apporté ses fruits , Du coup le conseil constitutionnelle confirme le retrait des deux candidature à la présidentielle , ce qui revient à dire que pour l instant pas de président , donc ce mars en chute n a pas favoriser un nouveau président , le changement que les manifestants attendent n est pas pour maintenant .
Ce soleil maitre et almuten de 12 en 11 n apporte rien de bon pour la politique algérienne . La 12 représente les ennemis travaillant dans l ombre , les inimitiés non déclarés , l espionnage , les complots et la corruptions . Donc vous pensez bien que les présidentielles c est pas le peuple qui auront le dernier mot , de plus ce soleil est almuten de 8 et 9 , donc le changement et les transformations importantes se feront par des personnes de pouvoir hauts placées .

Affaires à suivre .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Ven 14 Juin 2019 - 17:36

Après la date du 11 juin , c est le grand défilé des hautes personalité à la case prison .
Deux anciens premier ministre , et d autres ministres et plusieurs généraux .
Tant que mars et le soleil transit la 11 , les scandales dans le monde politique n est pas fini .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Ven 14 Juin 2019 - 19:32

Ce Noeud nord est assez révélateur , il a été le déclencheur des événements politiques en algérie . Comme il n y a pas de fumée sans feu , le 10 février 2019 le NN été en conjonction assez proche avec la lune almuten de 11 , et à ce moment là le président de l algérie Abdelaziz Bouteflika annonce sa candidature pour un cinquième mandat et c est à partir de ce jour que le monde politique s écroule .
Je vous rapelle que l Algérie est en diviseur de vénus , ASP en taureau , donc encore vénus maitre de l année , et sous fridaire de vénus .
Vénus se trouve en 12 , en conjonction au NN soumis à son dispositeur le soleil almuten de 8 9 12 en maison 11 . Donc le NN de passage en 11 activé par vénus et par sa conjonction à la lune sépare l Algérie de son système politique .
Du coup cette vénus en 12 conjoint le NN soumis à son dispositeur le soleil en 11 , ça colle exactement avec les personnages politique , ce qui trompe , manipule et fausse les perception .
Je pense qu il faudra suivre ce NN dans la 11, fin octobre il passera sur le soleil , peut être le moment d un nouveau gouvernement , un nouveau chef d état . Affaire à suivre .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Dim 23 Juin 2019 - 21:52

Aujourd hui le premier ministre Nourddine Bedoui annonce qu il va donner sa démission dans la semaine .
Si l on suit les transits de la semaine , Mars maitre de 8 le changement et transformation , maitre de 9 la justice , la 12 de 10 ce qui indique une perte et séparation d une personne ayant une autorité dans le pouvoir politique , l exécutif sera conjoint partile à la lune le 27 et 28 juin .
De plus mars est maitre par exaltation de la 5 , la 7 de la 11 ce qui confirme cette séparation .
Et dans le même temps le soleil almuten de 8 9 12 arrive en conjonction partile à la cuspide de 11 , toute personne qui représente le gouvernement .
Je pense que par la suite le président par intérim va démissionné ou forcé de partir puisque le soleil arrivera sur le soleil lui même qui représente en quelques sorte le chef de l état , le président ou alors le 20 juillet il passera sur la lune ce qui peut aussi signifié une perte ou une séparation d un représentant de l état comme c est le cas cette semaine avec le premier ministre .
Je dis cela puisque le soleil et la lune dans le thème de l algérie sont en 11 lié à des personnes politique ayant un pouvoir assez grand dans ce gouvernement leurs antisces est juste importantes la lune conjoint au MC et le soleil conjoint mercure almuten de 10 .

Affaire à suivre
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Lun 1 Juil 2019 - 21:31

Un nouveau gouvernement devrait se mettre en place avant le 5 juillet .
Tant que mars et le soleil transit cette 11 , il y aura du changement dans le monde politique , tout ceux qui possèdent un certain pouvoir dans ce pays .
Mars sortira de la 11 le 14 juillet et le soleil sortira le 31 juillet .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Mar 2 Juil 2019 - 19:06

Le président de l assemblé nationale vient de démissionné , il été la cible de la contestation , il faisait parti du clan Bouteflika . Il manque encore le premier ministre qui devrait aussi dans quelque jours donner sa démission et le président par intérim par la suite .
Aujourd hui le soleil almuten de 8 9 12 transit par conjonction partile le soleil en 11 qui représente les personnes haut placé politiquement possèdant une haute autorité .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par dadou le Jeu 11 Juil 2019 - 23:05

L éclipse de soleil en 10°38 cancer qui s est produite dernièrement est très révélateur de la situation , que ce soit dans le thème de l Algérie en conjonction partile au soleil qui symbolise les rois , les présidents et les dictateurs , tout ceux qui possèdent un pouvoir et une autorité .
Ou que cela soit le thème du royaume uni en opposition partile au soleil .

Donc on peut affirmer qu il va y avoir un changement de président , de chef de gouvernement ou de royauté dans les mois à venir . Cette interprétation confirme l interprétation déjà faite ci dessus .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2718
Réputation : 23
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique en Algérie Empty Re: Crise politique en Algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum