astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Je me présente Vote_lcap23%Je me présente Vote_rcap 23% [ 3 ]
Je me présente Vote_lcap77%Je me présente Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente

3 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par Anne-Marie Sam 12 Oct 2019 - 15:18

Bonjour à toutes et tous. Heureuse de rejoindre ce forum. Quelques lignes pour me présenter. Je suis née le 4 février 59 à 6h30 du matin à Paris. Mon Ascendant est donc en Capricorne. Je suis mariée, mère de deux grands garçons et aussi grand-mère d’une petite fille et d’un petit gars. J’ai exercé le métier d’assistante médicale puis de chargée de communication dans un centre de lutte contre le cancer pendant 41 ans et depuis début 2019 je suis à la retraite.
Passionnée d'astrologie depuis de nombreuses années j'ai commencé en 2000 l'apprentissage de l'astrologie. J'ai reçu les enseignements rosicruciens puis j'ai approfondi mes connaissances en psychologie en prenant des cours par correspondance. Je suis titulaire d'un certificat d'astropsychologue délivré par le CERFPA. Depuis j'ai développé un blog et une page facebook au travers desquels je partage ma passion en publiant des billets sur l'actualité astrologique.
Au printemps 2019 ma curiosité naturelle m’a amenée à m’intéresser à l’astrologie dite « traditionnelle » et je me suis inscrite au groupe Facebook Astrobases qui m’a permis d’appréhender le thème natal sous un autre angle, en y intégrant des techniques très précises et à établir des analyses plus pointues.

En parallèle de l’astrologie, je me suis également formée aux élixirs floraux principalement les fleurs de Bach mais également les élixirs contemporains et aussi à la tarologie et me suis initiée en autodidacte au référentiel de naissance, autre approche utilisée pour une meilleure connaissance de soi.
Anne-Marie
Anne-Marie

Verseau Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Philippe Sam 12 Oct 2019 - 15:30

Bienvenue sur le forum Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par melusiane Sam 12 Oct 2019 - 19:05

Bonjour, nouvelle aussi ici, je suis venue également sur ce forum via astrobases, que je tente de suivre sur FB... mais pour moi, astrobases, c'est déja très avancé... j'espère pouvoir débrouiller plus de choses en parcourant les bases ici, et bien sûr sur astrobases également !!!
Bienvenue !
melusiane
melusiane

Gémeaux Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum