astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Présentation Vote_lcap23%Présentation Vote_rcap 23% [ 3 ]
Présentation Vote_lcap77%Présentation Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Gazelle Sam 21 Déc 2019 - 18:59

Bonjour à tous,


Intéressée par l'astrologie depuis longtemps, je me penche actuellement d'une part sur l'astrologie sidérale et karmique, le double zodiaque, d'autre part sur les différents mode de prédiction, notamment les profections, RS, directions etc, dont je n'avais pas connaissance jusqu'à il y a peu de temps !

J'ai dressé ma carte de RS sur mon natal avec les profections pour l'année 2019/2020 (étant née fin mai)

J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez d'une conjonction d'Uranus en M3 (en RS) sur mon mon saturne natal en maison 4 , Saturne natal également profecté par Mars M1 (M2 natale) en sextile, le soleil M7 et jupiter M9 (en trigone), mais profecté également par la lune M8 en opposition .

Faut il prendre en compte uniquement la maison de la planète profectée (à savoir ici ma maison 4) ou également les maisons dans lesquelles se trouvent les planètes qui profectent (je ne sais pas si ça se dit ainsi Smile). donc M1 , M7, M8 et M9 ?

Merci beaucoup pour votre éclairage Smile !

Gaelle




Gazelle
Gazelle

Gémeaux Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Philippe Jeu 26 Déc 2019 - 23:27

Bienvenue sur le forum. Ici pas d'astrologie karmique (le pire du pire en matière d'astrologie), ni de double zodiaque (du grand n'importe quoi). Que de l'astrologie, au sens noble du terme.

Je n'ai pas bien compris la question sur les profections...
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum