astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

AOMUB, présentation de mon parcours Vote_lcap23%AOMUB, présentation de mon parcours Vote_rcap 23% [ 3 ]
AOMUB, présentation de mon parcours Vote_lcap77%AOMUB, présentation de mon parcours Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AOMUB, présentation de mon parcours

3 participants

Aller en bas

AOMUB, présentation de mon parcours Empty AOMUB, présentation de mon parcours

Message par AOUMB Jeu 30 Avr 2020 - 18:51

Bonjour,
Je me présente. Je pratique l'astrologie depuis 1976 . J'ai débuté avec Hadès et Antarès puis je suis venue chez Denis Labouré pour étudier l'astrologie occidentale et indienne (surtout horaire) et je continue à suivre certains cours. Docteur e Pharmacie et psychologue de formation je me suis tournée ensuite vers L'atelier de Bordeaux pour étudier l'astro-psychologie  avec l'études des Complexes et des Mythes . Je m'appuie sur les travaux de Jung et de  Dane Rudhyar pour l'étude globale du thème. et l'astrologie de l'enfant. Nous allons travailler à l'approfondissement du lien entre l'astro-psychologie, les intelligences multiples et l'étude globale du thème sous l'angle de l'éducation. Il serait intéressant de se pencher sur le thème prénatal et je suis prête à échanger sur le sujet.... Voilà , je serai heureuse de participer et partager ce que j'ai appris et travaillé
AOUMB
AOUMB

Bélier Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

AOMUB, présentation de mon parcours Empty Astro/Intelligences multiples

Message par Anne W. Ven 1 Mai 2020 - 13:50

Bienvenue Very Happy

Les intelligences multiples d'Howard Gardner m'ont aidé dans l'éducation de mes enfants. Cette théorie est précieuse car, dans sa pratique, elle donne d'assez bons résultats. Par exemple, pour les devoirs de l'école, ma fille avait des difficultés en intelligence Logico/Mathématique. Et c'est en découvrant son intérêt pour la musique, son intelligence musicale, que je lui ai permis de faire ses devoirs en musique (même si le son était fort, lol). Vous le croirez ou pas, elle se sentait bien mieux pour aborder ses devoirs logico-mathématique et ses notes ont augmenté très rapidement.

Aomub, comment faites-vous les liens entre les 9 intelligences et l'astrologie ?
Sachant que je suis débutante avec quelques notions en astrologie, merci d'avance pour votre réponse pédagogique, lol...
Anne W.
Anne W.

Sagittaire Messages : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

AOMUB, présentation de mon parcours Empty Re: AOMUB, présentation de mon parcours

Message par Maurin Dim 3 Mai 2020 - 8:50

Bonjour AOUMB,
Qu’entendez-vous par thème prénatal ?
Celui que permet de déterminer la trutine d’Hermes ou bien un autre thème issu d’une autre technique ?
A bientôt si vous le souhaitez.
Maurin
Maurin
Maurin

Vierge Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

AOMUB, présentation de mon parcours Empty Re: AOMUB, présentation de mon parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum