astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

AOMUB, présentation de mon parcours Vote_lcap23%AOMUB, présentation de mon parcours Vote_rcap 23% [ 3 ]
AOMUB, présentation de mon parcours Vote_lcap77%AOMUB, présentation de mon parcours Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AOMUB, présentation de mon parcours

3 participants

Aller en bas

AOMUB, présentation de mon parcours Empty AOMUB, présentation de mon parcours

Message par AOUMB Jeu 30 Avr 2020 - 18:51

Bonjour,
Je me présente. Je pratique l'astrologie depuis 1976 . J'ai débuté avec Hadès et Antarès puis je suis venue chez Denis Labouré pour étudier l'astrologie occidentale et indienne (surtout horaire) et je continue à suivre certains cours. Docteur e Pharmacie et psychologue de formation je me suis tournée ensuite vers L'atelier de Bordeaux pour étudier l'astro-psychologie  avec l'études des Complexes et des Mythes . Je m'appuie sur les travaux de Jung et de  Dane Rudhyar pour l'étude globale du thème. et l'astrologie de l'enfant. Nous allons travailler à l'approfondissement du lien entre l'astro-psychologie, les intelligences multiples et l'étude globale du thème sous l'angle de l'éducation. Il serait intéressant de se pencher sur le thème prénatal et je suis prête à échanger sur le sujet.... Voilà , je serai heureuse de participer et partager ce que j'ai appris et travaillé
AOUMB
AOUMB

Bélier Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

AOMUB, présentation de mon parcours Empty Astro/Intelligences multiples

Message par Anne W. Ven 1 Mai 2020 - 13:50

Bienvenue Very Happy