astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

ma présentation - Yveline L'Hôte Vote_lcap23%ma présentation - Yveline L'Hôte Vote_rcap 23% [ 3 ]
ma présentation - Yveline L'Hôte Vote_lcap77%ma présentation - Yveline L'Hôte Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma présentation - Yveline L'Hôte

2 participants

Aller en bas

ma présentation - Yveline L'Hôte Empty ma présentation - Yveline L'Hôte

Message par yveline lhote Lun 11 Mai 2020 - 16:46

bonjour, et merci de m'accepter.. je suis une vieille amie de l'astrologie auprès de laquelle j'ai cherché à comprendre comment je fonctionnais... cela m'a occupée pendant une bonne quinzaine d'années dans les années 70/80... puis j'ai laché la pratique étant occupée pas mal par le travail et la vie de famille... aujourd'hui, voyant bien que la conjonction en Capricorne n'est pas anodine, je suis de nouveau tentée... j'ai pratiqué l'astrologie moderne et viens de découvrir l'astrologie traditionnelle qui a l'air de présenter des nouveautés (ou des redécouvertes) intéressantes, notions que j'ignore.. almuten, hyleg, alcocoden... je suis intéressée par l'astrologie mondiale car je me soucie de l'avenir de mes petits enfants dont je suis éloignée mais qui occupent bien mes pensées... j'espère trouver de nouvelles manières d'appréhender la connaissance des thèmes pour servir à éviter, autant que faire se peut, les erreurs... merci de l'aide que je pourrais trouver dans vos publications..
yveline lhote
yveline lhote

Bélier Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation - Yveline L'Hôte Empty Re: ma présentation - Yveline L'Hôte

Message par Fabienne Fabiana Mer 13 Mai 2020 - 15:41

Bienvenue Yveline Very Happy
Fabienne Fabiana
Fabienne Fabiana

Poissons Messages : 245
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum