astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

ravie d'être ici  Vote_lcap23%ravie d'être ici  Vote_rcap 23% [ 3 ]
ravie d'être ici  Vote_lcap77%ravie d'être ici  Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ravie d'être ici

Aller en bas

ravie d'être ici  Empty ravie d'être ici

Message par lovive Dim 30 Aoû 2020 - 23:04

bonsoir à tous,

je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum... auquel je m'étais inscrite il y a plusieurs mois et après quelques égarements me revoici!

j'étudie et pratique l'astrologie depuis une quinzaine d'années, ce que vous appelez de l'astrologie moderne, en gros dans la lignée de Barbault (au secours ne me martyrisez pas!) et en parallèle l'astrologie chinoise des 109 énergies (Zi Wei).

je dois dire qu'en astro-psycho cela m'a apporté pas mal de réponses, mais au niveau des prévisions je me sens encore trop juste, et d'ailleurs d'une manière générale j'éprouve le besoin d'approfondir par d'autres techniques.

certains termes me sont complètement étrangers (fridaire... brrr) mais j'ai bien bossé les maitrises donc dans l'ensemble ça me parle assez.

je suis assez impressionnée par le sérieux que je trouve ici , et bien sûr j'ai entendu parler de Denis Labouré depuis un certain temps sans avoir eu l'occasion de creuser.

bref je me sens prête à reprendre mon bâton de pèlerin et de poursuivre le chemin.

je me sens souvent (trop) seule face à mes questionnements et sur la plupart des forums on a peur de se faire 'engueuler' donc la plupart du temps je préfère rien dire ...

j'ai trouvé ici, après avoir passé plusieurs heures en votre compagnie, beaucoup d'encouragements, et une bienveillance qui sont très importantes pour moi. je regrette que tout le monde se tire dans les pattes alors que nous sommes tous d'humbles êtres en quête d'une forme de compréhension, il me semble?

sinon je suis lion AS sagittaire avec une lune verseau...

je vous donnerai volontiers mes coordonnées de naissance si vous me les demandez meme si je ne trouve pas mon thème très flatteur Very Happy Very Happy Very Happy
lovive
lovive

Lion Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum