astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

présentation - deuxième message Vote_lcap23%présentation - deuxième message Vote_rcap 23% [ 3 ]
présentation - deuxième message Vote_lcap77%présentation - deuxième message Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation - deuxième message

Aller en bas

présentation - deuxième message Empty présentation - deuxième message

Message par Tresor5305 Jeu 8 Oct 2020 - 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà enfin mon deuxième message, presqu'un an après mon enregistrement le 13/10/2019. Entretemps, j'ai terminé mon cours d'astrologie horaire (avec succès) ainsi que mon cours d'astrologie hellénistique chez Chris Brennan (également avec succès). En plus, j'ai subi une intervention chirurgicale au cœur en février de cette année.

Actuellement, je m'exerce principalement en astrologie natale selon la technique hellénistique, ainsi qu'en prévisions annuelles , utilisant une combinaison des profections, la révolution solaire, les directions de l'ascendant de la révolution solaire et les transits. Je me limite aux thèmes natales de personnes dont j'ai l'heure de naissance exacte (entre autres mon thème astral et celui de mes enfants).

J'espère que suite à ce deuxième message, j'aurai accès à tous les sujets du forum et j'ai hâte de pouvoir échanger des expériences avec d' autres membres du forum.
Tresor5305
Tresor5305

Taureau Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum