astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Vote_lcap23%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Vote_rcap 23% [ 3 ]
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Vote_lcap77%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 10:06

Rappel du premier message :

J'en rêve et cela commence a se savoir, il suffit de lire cet article

Super article sur l'astrologie a lire en anglais ici : https://qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/

traduction google ici : https://translate.google.fr/translate?hl=fr?sl=en&tl=fr&u=https%3A//qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 20:28

Tu as bien de la chance. Je connais plusieurs personnes qui n'ont pas eu cette chance.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Sam 6 Jan 2018 - 20:37

Alcyli a écrit:- comme j'avais mis des images depuis imagesHotel, un service de galerie d'images avec lien en pHp, j'ai remplacé les images et j'ai laissé un message en retour, notamment à Stinger et Imogen qui demandaient de mes nouvellles
- Stinger a dégagé du forum peu après !

http://www.pétasse-ciel.com/t5180-connexion-avec-les-arbres#321967 : là : si Terrestre n'intervient pas...

Je n'ai pas bien compris le rapport avec les arbres et le message que t'as laissé à Stinger et Imogen ?
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Sam 6 Jan 2018 - 20:42

Malice (Philippe PC) a écrit:Ah super, elle ne t'a pas bloqué, donc ton compte a été supprimé, théoriquement.

Manifestement non, je viens de vérifier ici que le compte d'Alycli n'a pas été supprimé, son compte est aussi bloqué tout comme le mien.


Dernière édition par Venusie le Sam 6 Jan 2018 - 20:46, édité 1 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Sam 6 Jan 2018 - 20:46

@Alycli

Je viens de voir ton message à Imogen et Stinger, c'était... énorme. Laughing Et je ne dis pas sur quel fil c'est ! Wink Laughing

Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 20:49

pour moi il n'y a plus aucunes traces ,enfin je crois.
Puis logiquement il y'a un post de crée qui averti les autres membres dès lors qu'ils sont bannis et je crois que parfois elle n'avertie rien du tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 20:55

ça parait assez clair en fait ,elle n'efface pas tout a fait les comptes et elle fait un peu ce qu'elle veut quand elle veut .
Pas comme pour moi parce que je sais que quand je me fait virer c'est jamais pour rien ,parfois je vais trop loin.

J'avais remarqué aussi vénusie bannie et quand meme visible ,je m'etais posé la question sans vraiment chercher plus loin .
En effet il parraittrait qu'il ne faut pas trop que ça se voit ...et merte j'aurais pas cru .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Sam 6 Jan 2018 - 21:20

Vénusie,

-en fait, il faut que je confirme par mail après avoir validé ma desinscription sur forumactif, probleme, mon compte email alcyli@yahoo.fr a dû être piraté un peu au même moment que mon bannissement ( mon maileur ne se connectait plus et en direct, yahoo signalait activité suspecte... mais le compte de récupération est obsolete, c'est un tiscali ). je ne m'en suis pas occupé jusqu'à aujourd"hui, ( surement quelqu'un ou quelqu'une qui a dû essayé 50.000 mots de passe d'un autre poste...suivez mon regard ), mais il me le faut pour confirmer, donc j'ai contacté yahoo, j'attends leur réponse...
- l'histoire de l'arbre, c'est dans avatar, après ma comparaison douteuse
- ça n'a plus d'importance... http://www.pétasse-ciel.com/t3534-yi-king#317148
- Et toi, tu as essayé avec le formulaire de forumactif et ils t'ont jeté tout de suite ??
-
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Sam 6 Jan 2018 - 21:45

Malice a écrit:elle et sa garde rapprochée, qui la bombarde de MP pour qu'elle banisse.

...c'est comme dans la real-life, les collegues qui vont voir le chef pour dezinguer leur collegues, attitude que je n'ai jamais comprise, mais si on ne le fait pas, on est le dindon de la farce ! !

@ Venusie,

Ton bannissement a été beaucoup plus scandaleux que le mien, d'abord tu avais été attaquée brutalement par des gens te traitant de perroquet, et tu n'y étais pour rien. En plus vu ton niveau de participation active et astrologique, personne n'a compris que tu sois bannie !

En ce qui me concerne, personne n'en a eu rien à faire, je pense, et moi non plus, j'avais oublié le lendemain ! Après, Stinger qui est parti et je suis tombé dessus pile poil au bon moment, ça a fait des remous... ! j'ai vu que ladom s'est cassée aussi ! ( elle s'est pris la tête avec les mêmes )
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 21:57

ladom s'est barrée parce que personne ne lui a donnée un avis sur sa revolution solaire et ça c'est parce qu'en fait ,ils ne savent pas l'observer...c'est con à dire mais c'est vrai ,ça se la raconte mais finalement ça fait rien du tout .
C'est dommage parce que je me suis fait virer d'pétasseciel et que ça me demangeait de pouvoir venir interpreter sa rs ,et je ne le pouvais pas vu que j'avais été viré du forum.

je pense que la raison pour laquelle elle st partie est celle ci et finalement c'est bien pour elle mais c'est pas bien en mem temps parce que ça va la dégouter de l'astrologie ..

Sinon je peux me tromper aussi mais je ne crois pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 22:03

Sinon si ça vous branche y'a un nouveau sujet sur les vampires et l'astrologie lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Guest Sam 6 Jan 2018 - 22:07

Pour la petite histoire, en 2005 ou 2006, j'avais moderé un forum avec Entrevisions, un autre astrologisant, on avait axé sur la conditionnelle, la védique et on s'est fait hacké au bout de quelques mois... c'est fréquent, il faut faire des sauvegardes serieuses, ce qu'on ne faisait pas.

Pellard aussi en a fait les frais, un jour, son site était tout démoli et comme je le fréquentais assez assidûment, il s'est trouvé que la veille, j'avais aspiré son site pour pouvoir le consulter hors connexion avec un utilitaire trouvé chez philipeau, d'ailleurs, j'ai donc proposé à Pellard ( enfin son webmaster ) de lui envoyer un dvd gravé avec son site ( ce que j'ai fait )  pour qu'il puisse le remettre à jour... je lui avais demandé en échange de mettre en ligne ses articles sur Onfray, ce qu'il a fait aussi !
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Blue Sam 6 Jan 2018 - 22:43

Alcyli a écrit:
Malice a écrit:Si tu fais des mathématiques, tu étudieras les théorèmes qui pourtant sont anciens, tu n'arriveras pas avec de nouvelles théories.

Ce n'est pas un très bon exemple de ce que tu veux prouver !

Si on prend la théorie d'Euclide  ( " deux droites parallèles n'ont aucun point commun " etc ) dans le texte, c'est parfaitement indigeste, parait-il ! L'essentiel y est ( axiome, déductions ) par ouïe dire, mais depuis Bourbaki, et le mouvement de refonte des mathématiques à partir de la théorie des ensembles ( qui prend d'ailleurs appui partiellement sur le plan dit Euclidien, l'espace à deux dimensions, mais qui le généralise abstraitement : donc, on a bien là ré-injection de théorie ancienne pour une part malgré tout ), la théorie d'Euclide a été dépoussierée, rendue exhaustive, toutes les impasses et recoins en ont été explorés, on a ici l'exemple d'une théorie moderne qui a reboosté les " élements d'Euclide " et lui a trouvé un prolongement puisque toutes les mathématiques ont été unifées grâce et sous l'égide de la théorie des ensembles, la logique ( Zermelo-Flanklin ) y compris, c'est ce qu'on a appelé l'axiomatisation des mathématiques ! !

Voilà un exemple de science complétement abstraite, personne n'a jamais rencontré un espace vectoriel en partant promener son chien par exemple, capable de réintegrer ses oeuvres antérieures et de poursuivre dans la même veine, sans atroces guerre de religions, sa vocation, bien qu'elle soit aussi, à  l'instar de l'astrologie, obscure sur ses buts et démarches, qu'elle se regarde un petit peu le nombril et n'ait pas en elle-même d'applications concrêtes ! !

Les mathématiques ne sont pas figées, par ailleurs, elle sont encore en attente d'un théorie probable qui dépassera encore l'axiomatisation vécue sous l'égide de la théorie des ensembles pour peut-être se fermer à l'indécidable et l'incomplétude, mais elle ne la décrète pas, cette fermeture !

Ma conviction est que l'astrologie est encore une proto-science qui mêle sa mathématiques propre ( celle des passions... peut-être, ou des archétypes ) et sa physique propre ( les applications concrètes sur un plan peut-être métaphysique qu'on pourrait en tirer en déduction de sa logique ) !

Pourrais-tu écrire plus simplement Alcyli ou bien utiliser un vocabulaire pour les profanes ? Qu'est ce que c'est "l'axiomatisation" par ex.
Merci.
Je suis curieuse de tes idées mais tes tournures sont compliquées.
Ex : "Voilà un exemple de science complétement abstraite, personne n'a jamais rencontré un espace vectoriel en partant promener son chien par exemple, capable de réintegrer ses oeuvres antérieures et de poursuivre dans la même veine, sans atroces guerre de religions, sa vocation, bien qu'elle soit aussi, à  l'instar de l'astrologie, obscure sur ses buts et démarches, qu'elle se regarde un petit peu le nombril et n'ait pas en elle-même d'applications concrêtes ! !"
J'ai compris le début mais j'ai été perdue après la promenade du chien.
Après, lire sur un  écran m'est laborieux, personnellement. Je perds très vite le fil a contrario d'un texte sur papier.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Blue Sam 6 Jan 2018 - 22:49

Malice (Philippe PC) a écrit:Je n'arrive même pas a comprendre la démarche de recherche l'appartenance à une communauté dans un thème. C'est comme si on devait rechercher dans un thème si la personne est chinoise, indienne, musulmane ou autre… Nous sommes tous des hommes et des femmes, point.

L'auteur du post délire (comme souvent) et se fait un film. Entre les vies karmiques et autres hallucinations, elle se cherche. Elle et d'autres. C'est pénible, parce que là ça touche à l'irrespect.
Après, que le mythe du gitan émeuve, c'est normal. Le flamenco peut faire pleurer tout le monde car ça touche à l'universel, il y a une nostalgie du pays perdu, la souffrance liée au déracinement et au fait d'être rejeté de la société, une profonde tristesse que tous nous avons pu approcher à un moment ou à un autre dans nos vies. Mais c'est pas pour ça qu'on était tous gitans dans des vies antérieures, punaise.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Sam 6 Jan 2018 - 22:53

Alcyli a écrit:
Malice a écrit:elle et sa garde rapprochée, qui la bombarde de MP pour qu'elle banisse.

...c'est comme dans la real-life, les collegues qui vont voir le chef pour dezinguer leur collegues, attitude que je n'ai jamais comprise, mais si on ne le fait pas, on est le dindon de la farce ! !

@ Venusie,

Ton bannissement a été beaucoup plus scandaleux que le mien, d'abord tu avais été attaquée brutalement par des gens te traitant de perroquet, et tu n'y étais pour rien. En plus vu ton niveau de participation active et astrologique, personne n'a compris que tu sois bannie !

En ce qui me concerne, personne n'en a eu rien à faire, je pense, et moi non plus, j'avais oublié le lendemain ! Après, Stinger qui est parti et je suis tombé dessus pile poil au bon moment, ça a fait des remous... ! j'ai vu que ladom s'est cassée aussi ! ( elle s'est pris la tête avec les mêmes )

Certaines ont failli pousser Maldoror vers la sortie aussi à cause d'un fil polémique et humoristique sur les seins des femmes.

D'ailleurs, quelqu'un t'a parlé de mon bannissement en MP ? Tu peux m'en parler par MP si tu veux me donner des noms.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Sam 6 Jan 2018 - 23:03

Pikipam a écrit:
Malice (Philippe PC) a écrit:Je n'arrive même pas a comprendre la démarche de recherche l'appartenance à une communauté dans un thème. C'est comme si on devait rechercher dans un thème si la personne est chinoise, indienne, musulmane ou autre… Nous sommes tous des hommes et des femmes, point.

L'auteur du post délire (comme souvent) et se fait un film. Entre les vies karmiques et autres hallucinations, elle se cherche. Elle et d'autres. C'est pénible, parce que là ça touche à l'irrespect.
Après, que le mythe du gitan émeuve, c'est normal. Le flamenco peut faire pleurer tout le monde car ça touche à l'universel, il y a une nostalgie du pays perdu, la souffrance liée au déracinement et au fait d'être rejeté de la société, une profonde tristesse que tous nous avons pu approcher à un moment ou à un autre dans nos vies. Mais c'est pas pour ça qu'on était tous gitans dans des vies antérieures, punaise.

C'est clair, cette mode des vies antérieures et machin, ça me saoule. J'aurais bien pu lui parler de la mémoire des pierres, de l'adn légué par nos ancêtres etc. Mais pas possible. 

On ne sait pas si les vies antérieures existent, il n'y a pas de preuves dans la Bible, ni dans nos mythes gréco-romains, et égyptiens.


Dernière édition par Venusie le Sam 6 Jan 2018 - 23:06, édité 1 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 23:05

Excellent les images modifiées, gare si terrestre les voit... Trop drole.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 23:13

Moi je veux bien croire aux vies antérieures et d'ailleurs j'y crois .
Ce en quoi je crois pas c'est quand un astrologue karmique explique à sa clientelle que la femme ou l'homme a coupées des tetes dans sa vie antérieure et qu'elle est ainsi sur terre pour se faire pardonner .

C'est vrai qu'il y'a une époque ou tout le monde coupait des tetes a tout le monde ...et aussi des sguegs parfois .

D'ailleurs l'inventeur du camenbert est revenu dans cette vie là et à crée le trivial poursuite...c'est un peu une suite logique finalement.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 23:15

Pikipam, je partage totalement ton point de vue par rapport aux vies antérieures soit disant gitanes, c'est du délire. Effectivement, le flamenco touche au plus profond de l'âme, on ne peut pas rester insensible.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Blue Sam 6 Jan 2018 - 23:33

Les gens mélangent tout, et ça me peine, parce qu'en fait il y a beaucoup de souffrance derrière ça.
Ce qui manque c'est en fait plus d'analyse (de soi, des autres), de culture (historique, sociale etc...), de connaissance, et moins de recherches de réponses faciles, de recettes.
Blue
Blue

Balance Messages : 435
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Sam 6 Jan 2018 - 23:39

@ Pikipam 

Je me coucherais moins bête en sachant que le flamenco andalou parle des souffrances du déracinement des Gitans à leur terre d'origine. Tu m'as appris quelque chose de très utile. 

@ Lolob 

L'inventeur du Trivial Poursuit, était l'inventeur du Camembert ? Shocked  Tu as vu ça ou ?
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 23:44

Et c'est reparti pour les combats féministes anti-féministes : voir sujet sous les jupes des filles. Sont vraiment graves… et l'astrologie dans tout ça ? Et toujours les mêmes. Comment voulez-vous que l'astrologie soit prise au sérieux avec ce genre de sujets sur un forum d'astrologie ? Elle est juste ridiculisée, bafouée, détruite, tel que l'article du début le dit, en pire encore que l'astrologie psychologique que l'on pourrait considérer quand même en revoyant les règles à la lumière de la tradition. Mais là ! Ca touche à ce que qu'il peut y avoir de plus immonde, c'est même puant.


Dernière édition par Malice (Philippe PC) le Sam 6 Jan 2018 - 23:50, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 23:49

Venusie a écrit:@ Pikipam 

Je me coucherais moins bête en sachant que le flamenco andalou parle des souffrances du déracinement des Gitans à leur terre d'origine. Tu m'as appris quelque chose de très utile. 

@ Lolob 

L'inventeur du Trivial Poursuit, était l'inventeur du Camembert ? Shocked  Tu as vu ça ou ?

Nulle part c'est une connerie de ma part ...parce qu'il y'a aussi des camenberts dans le trivial poursuite ,je cherche encore pour l'inventeur du coulommiers mais j'ai pas encore trouvé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Sam 6 Jan 2018 - 23:55

Malice (Philippe PC) a écrit:Et c'est reparti pour les combats féministes anti-féministes : voir sujet sous les jupes des filles. Sont vraiment graves… et l'astrologie dans tout ça ? Et toujours les mêmes. Comment voulez-vous que l'astrologie soit prise au sérieux avec ce genre de sujets sur un forum d'astrologie ? Elle est juste ridiculisée, bafouée, détruite, tel que l'article du début le dit, en pire encore que l'astrologie psychologique que l'on pourrait considérer quand même en revoyant les règles à la lumière de la tradition. Mais là ! Ca touche à ce que qu'il peut y avoir de plus immonde, c'est même puant.

Le post relaxation juste en dessous c'est un peu fait pour decompresser ,en fait quand t'en a marre tu zappe tu te relaxe et ensuite tu reviens à la charge et ensuite tu reviens sur le post relaxation...
C'est pourtant pas compliqué a comprendre

lol1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 23:56

Ah mince… je vais peut être aller parler à un arbre moi tiens !
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Dim 7 Jan 2018 - 0:03

Malice (Philippe PC) a écrit:Et c'est reparti pour les combats féministes anti-féministes : voir sujet sous les jupes des filles. Sont vraiment graves… et l'astrologie dans tout ça ? Et toujours les mêmes. Comment voulez-vous que l'astrologie soit prise au sérieux avec ce genre de sujets sur un forum d'astrologie ? Elle est juste ridiculisée, bafouée, détruite, tel que l'article du début le dit, en pire encore que l'astrologie psychologique que l'on pourrait considérer quand même en revoyant les règles à la lumière de la tradition. Mais là ! Ca touche à ce que qu'il peut y avoir de plus immonde, c'est même puant.


Combien de temps avant que ce fil se termine en eau de boudin comme l'autre fil sur la poitrine des femmes au détriment de l'astrologie ? Même Lilith s'est plainte sur un autre fil de ce forum, que c'était en train de devenir Au.feminin.com, avec ce genre de discussions, la quantité au lieu de la qualité, je ne peux pas lui donner tort sur ce point. 

Bref l'auteur de l'article en anglais a raison sur plein de trucs notamment sur deux choses: le New Âge comme la psychologie freudienne ont détruit l'Astrologie en général, de même que les pratiques chamaniques, etc.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 3 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum