astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Vote_lcap23%La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Vote_rcap 23% [ 3 ]
La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Vote_lcap77%La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 11:53

Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 15:05

C'est très bien fait comme pdf Malice Smile Et je suis allée regarder le TN d'Edgar Cayce, il a la Lune Taureau exaltée en maison 9 au sextile partile de Saturne Poissons qui est un des maîtres de triplicite de son ascendant Lion. C'est très puissant chez lui.

Que penses tu de Yaguel Didier,  comment l'expliquer dans son TN ? D'ailleurs,  pour ton analyse sur le mien concernant ce sujet, elle est super et effectivement, je pige pourquoi le Jupiter en V en Alcabitus,  et en IV en Placidus est puissant pour m'aider à trouver ce que les autres me cachent,  surtout au trigone de Venus conjoint mon ascendant almuten de VII. Ce qui me donne la faculté de savoir si la personne en face de moi ( physiquement bien sûr ça marche mieux),  me ment ou pas. Wink

Et bien sûr Saturne qui est le maître de l'heure de ma naissance,  en 1 connecte à la Lune comme tu l'as dit. J'espère ne pas avoir d'ennemis qui vont me contredire comme Allison Dubois, dans mon TN à ce sujet. Smile


Je vais préparer les TN: celui du fils de mon amie, qui fait souvent des rêves quasi "prophétiques", et celui de mon grand-père maternel qui avait une intuition extraordinaire, et celui de ma mère qui n'est pas mal non plus de ce côté la aussi. Pour mon mec, je ne sais pas si Saturne Sagittaire almuten de son ascendant Balance, au sextile par réception de sa Lune Verseau,  suffit à expliquer son intuition qu'il a par moments aussi ( il a assisté à des phénomènes paranormaux en ma présence et aussi d'une de ses copines qui est médium). Une autre de mes amies,  a son Saturne en 1 conjoint son Soleil maître de 9 Lion et connecte à sa Lune Balance par réception ( Soleil et Saturne en aspect à son Jupiter Poissons), elle ne manque pas d'intuition ( a la limite de la clairvoyance)  non plus. Je posterai ces TN au fur et à mesure sur le fil de la médiumnité Smile
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 15:59

Je regarderai à l'occasion le TN d'Edgar Cayce et celui de Yaguel Didier, mais la concernant, j'ai de gros doutes sur sa véritable médiumnité.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 16:06

Pour Yaguel Didier, je n'ai jamais été attirée par ses cartes honnêtement parlant. Et je ne sentais rien, contrairement à Nostradamus chez qui le don de prophétie, d'interprétation en plus de l'astrologie, est assez révélatrice quand on regarde son TN sur Astrodienst.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 16:13

Pour Mademoiselle Lenormand célèbre à la fin du XIXeme et au début du XIXeme siècle, pour laquelle on n'a pas trouvé d'heure de naissance mais dont les capacités de prédilection étaient réelles avec ce qu'elle a prédit à la dernière reine de France, je perçois à mon avis un ascendant Lion avec Saturne en 1, et une conjonction Lune Mars en maison 9 relié à son Soleil Gémeaux, qui éclaire son intuition par voyance quand elle tirait les cartes. On peut voir son TN sur Astrothème comme Astro-databank.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 16:23

Le problème avec le thème d'Edgar Cayce, c'est l'heure de naissance, en catégorie C, autant dire assez peu fiable.
Pour Yaguel Didier, idem, heure qui semble arrondie avec un ascendant à la limite de 2 signes, il faut rectifier, et en l'état, pas grand chose au niveau de la médiumnité pour elle, conformément à ce que je pensais.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 16:32

Et pour Nostradamus du coup ? Il me semble qu'il a fait graver son TN sur sa tombe. Pour la Mademoiselle Lenormand, j'ai devine sur le coup de l'intuition. Si elle était aussi mauvaise médium, beaucoup de gens n'iriaient pas la voir. D'autre part, est ce que tu connais Patricia Darre ? Je n'ai jamais pu adhérer à ce qu'elle disait et encore.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 16:34

C'est pire pour Nostradamus, pour l'heure, c'est catégorie DD. Donc pas du tout fiable. Concernant Patricia Darré, au départ je la trouvais très bien, je trouve maintenant qu'elle en fait trop et devient de moins en moins crédible, malheureusement. Elle aussi, impossible d'avoir l'heure de naissance.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 16:38

Je viens de trouver le TN de Patricia Darre ailleurs sur le net et elle a bien une conjonction Lune - Saturne en Sagittaire pour la médiumnité, mais son Saturne est rétrograde quand même, au sextil de son Jupiter en Balance, lieu d'exaltation de Saturne. Mais sans ascendant précis, difficile d'en être sûre de ou c'est place, contrairement à Mlle Lenormand et Nostradamus du moins.

Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 16:39

il y a même une autre date de naissance pour Nostradamus, le 21 décembre au lieu du 14.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 16:39

Pour quelle heure est monté le thème de Darré ? Car j'ai vu un thème pour 12h, ce qui est une ineptie en astrologie.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 16:44

@ Malice

Dommage pour Nostradamus mais je crois qu'on pourrait trouver son ascendant à partir des événements de sa vie, et aussi de la durée de sa vie qu'il aurait fait graver sur sa tombe. Avec 3 événements marquants et sa profession, ça peut être possible.

Quant à Patricia Darre, vu ce que tu dis, j'avais raison de ne pas faire confiance dans ses bouquins.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 16:48

Malice a écrit:Pour quelle heure est monté le thème de Darré ? Car j'ai vu un thème pour 12h, ce qui est une ineptie en astrologie.

Je crains que son heure de naissance nous soit inconnue, c'est pas du tout facile Malice. Je te proposerais bien le TN de Dadou aussi, parce qu'il a bien la conjonction Lune Saturne en Gémeaux dans la 8, si je ne me trompe pas.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mar 14 Fév 2017 - 16:52

Il faut qu'il soit d'accord. C'est sur que trouver des thèmes sur sur l'heure de naissance, n'est pas toujours facile.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mar 14 Fév 2017 - 17:07

Pour Dadou, j'ai accès à son TN sur l'autre forum et je me demandais pourquoi il se trompait dans ses interprétations en partie justement, parce que la Lune Gémeaux est dans la 12ème maison dérivée, depuis la 9 Cancer pour un ascendant Scorpion ? Je ne pourrais que te communiquer les coordonnées de TN par MP. D'autre part, je mets le TN du fils d'une amie, qui a eu beaucoup de "visions" à un moment donné mais il n'a plus rien aujourd'hui pour l'instant du moins.

Thème du fils d'une amie => CLICK.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mer 15 Fév 2017 - 23:39

@ Malice

Je fais un up, pour signaler que j'ai mis le TN en question depuis hier, dans un lien.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Mer 15 Fév 2017 - 23:55

oups, ok, j'avais pas vu Wink Je le regarderai demain.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Mer 15 Fév 2017 - 23:58

C'est pour vérifier comment il peut entendre des voix ( clairevoyance auditive ), c'est surtout ça que je pose la question. On verra cela demain Smile
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Jeu 16 Fév 2017 - 0:11

pourquoi ne pas y voir avec la Lune en IX (la lune = communication et la IX, la maison de Dieu), une communication, une intuition mystique, on sait maintenant l'importance de la maison IX et de la Lune. Et cette Lune reçoit un sextile de Jupiter maître de la maison III qui représente les oreilles dans l'anatomie reliée aux maisons, et la maison III, c'est aussi la communication…
La Lune reçoit un sextile du Soleil maître de la maison VIII (la mort) par interception.
C'est peut être un début d'explication.

Je ne pouvais pas te laisser attendre… Wink
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 16 Fév 2017 - 0:38

Merci Malice, ça c'est tout à fait juste Wink Mais penses-tu qu'il y a un côté sombre ou pas du tout dans ce qu'il entendait dans ces voix avec ce Soleil Cancer et Jupiter maitre de XII et d'asc Sagittaire ? Je me pose la question pour moi aussi, avec Saturne almuten de XII au trigone de ma Lune.

Ceci dit, plus je réfléchis, plus comment voir les gens qui sont capables d'accomplir ce qu'on appelle des "miracles" par les chrétiens ou ce qui était appelé "magie" par les païens dans un TN ?
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Jeu 16 Fév 2017 - 0:55

Un côté sombre ? Je ne pense pas. Pour les miracles, j'avoue, je n'y ai jamais pensé.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 16 Fév 2017 - 1:14

Merci de la confirmation sur le thème du fils de mon amie, au moins c'est du sérieux. En parlant de miracles, Padre Pio en a fait beaucoup de son vivant. Son thème est très intéressant ( => CLICK )

Celui de Mère Teresa aussi ( => CLICK )


Dernière édition par Venusie le Lun 10 Sep 2018 - 9:50, édité 2 fois
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Jeu 16 Fév 2017 - 1:21

Je me pose la question de savoir si c'est du fait de la personne elle même, comme Padre Pio, qui fait le miracle, ou simplement la foi de la personne qui "reçoit" le miracle ? Je crois qu'avant de rechercher cela dans un thème, il faut se poser la bonne question sur ce qu'est un miracle. Est-ce une action de Padre Pio, par exemple, sur quelqu'un, ou la foi de ce quelqu'un en Padre Pio ? Tu vois ce que je veux dire ?
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Venusie Jeu 16 Fév 2017 - 1:31

Oui, je pense qu'il faut une connexion entre la personne malade et celui qui accomplit le miracle. Le miracle a un peu une définition de guérir quelqu'un par un acte dit de "magie", de "foi" par la grâce d'une force supérieure, avec la personne qui accepte de recevoir. Et la personne qui l'accomplit sur l'autre, doit être un paratonnerre.

J'ai regardé le TN de Padre Pio, je vois que sa Lune Cancer maitre de 9 ( = spiritualité ), est étroitement liée à son ascendant Scorpion, ce qui signe sa motivation primaire. J'ai relu le pdf que tu as écrit sur la médium Allison Dubois, et tu citais un passage de Denis Labouré qui disait que les Arabes voyaient dans la maison 9, la présence de Dieu, de la connaissance et des miracles aussi.

La Lune de Padre Pio est assez forte pour ça, et elle est conjointe à Vénus ( dans le domicile de la Lune ) almuten de V Poissons ( = succès ) et de VII Taureau ( = autrui ) pour des guérisons miraculeuses sur les autres par le biais de la prière. Je pense qu'on a la réponse ici, qu'est-ce que tu en penses ?

D'ailleurs, je vois que la conjonction Lune-Vénus en 9, touche étroitement l'ascendant Scorpion ( = Padre Pio et ses talents, dons ) et la maison VII ( = autrui ).
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Philippe Jeu 16 Fév 2017 - 1:39

astrodatabank donne 17h00 pour l'heure de naissance de Padre Pio, astrotheme donne 16h10 ???? L'heure 17h00 est confirmée. A rectifier dans doute, mais cela ne donnera jamais 16h10.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité par l'astrologie traditionnelle Empty Re: La médiumnité par l'astrologie traditionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum