astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Vote_lcap23%Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Vote_rcap 23% [ 3 ]
Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Vote_lcap77%Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

3 participants

Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par Philippe Dim 12 Nov 2017 - 1:13

Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par verzane Mer 15 Nov 2017 - 16:04

Magnifiques ces photos Malice, merci pour l'article. En effet je les aperçois chaque matin à l'oeil nu car par chance nous avons du beau temps en ce moment dans le sud ouest...C'est un régal.
Quel bonheur de lever les yeux vers le ciel la nuit ou à l'aube, peu de gens le font. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent...
verzane
verzane

Poissons Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par Philippe Mer 15 Nov 2017 - 19:33

regarder le ciel est nécessaire pour un astrologue. je ne comprends pas les astrologues qui ne regardent jamais les planètes, les étoiles, et qui pour eux le ciel n'est qu'un thème sur une feuille ou un écran.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par Venusie Mer 15 Nov 2017 - 20:31

Malice (Philippe PC) a écrit:regarder le ciel est nécessaire pour un astrologue. je ne comprends pas les astrologues qui ne regardent jamais les planètes, les étoiles, et qui pour eux le ciel n'est qu'un thème sur une feuille ou un écran.

Par temps pourri, Stellarium fait bien le boulot. Sans le ciel en temps réel, je ne me serais pas rendue compte qu'il y avait les parans d'étoiles voire de planètes à une étoile, de la manière des Grecs antiques.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par verzane Mer 15 Nov 2017 - 20:33

Oui c'est incroyable...Moi je ne peux pas me passer de scruter le ciel chaque matin en me levant, il y a des constellations magnifiques et quand on sait dans quels signes se trouvent les planètes que l'on peut voir à l'oeil nu c'est encore plus beau.
J'ai appris à mes petits enfants à regarder le ciel. Autrefois avec mon mari nous avions un télescope, nous avons vu Saturne et ses anneaux, un spectacle que je n'oublie pas, c'est gravé dans ma mémoire.
Bonne soirée.
verzane
verzane

Poissons Messages : 175
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 85

Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 20:39

Quand on regarde le ciel on s'aperçoit d'une chose
Le Soleil et la Lune sont fondamentaux
Les planètes aussi
Les étoiles aussi

mais pas les astéroïdes...
A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par Venusie Mer 15 Nov 2017 - 20:44

@ Kevin

Encore plus intéressant : même si les trans-saturniennes existent de corps au delà des anneaux de Saturne, il est difficile de les voir à l'oeil nu sans un télescope puissant. Autrement dit, les propriétés de ces planètes si elles existent bien entendu, seraient "invisibles" comme des forces qu'on ne peut peut-être pas contrôler au plan collectif.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel Empty Re: Vénus et Jupiter en ce moment dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum