astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Vote_lcap23%La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Vote_rcap 23% [ 3 ]
La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Vote_lcap77%La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

La part d'Hyleg… karma ?

+4
Hélia
Nathalie
Venusie
Philippe
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty La part d'Hyleg… karma ?

Message par Philippe Sam 14 Juil 2018 - 20:31

Rappel du premier message :

Un astrologue qui se dit chercheur n’inventerait rien, mais rechercherait plutôt dans tout le matériel astrologique laissé par nos anciens ce qu’il y a à prendre et à redécouvrir. Tel un archéologue il découvrirait que le principe, par exemple, du karma, dans le sens de donner un but à sa vie, se trouve dans la part Hyleg plutôt que dans les nœuds lunaires ou encore à la Lune noire. Un astrologue qui se dit chercheur aurait trouvé cela depuis longtemps, mais quand on cherche uniquement dans l’astrologie moderne on ne peut pas prétendre que l’astrologie traditionnelle ne fonctionne pas (et c'est pourtant ce que fait la reine mère Larzul, l'autoproclamée astrologue-chercheuse, sans parler des autres titres qu'elle s'invente).

La preuve c’est que les astrologues karmiques, dont leur reine mère Laurence Larzul, ne connaissent pas cette part d’Hyleg qui est justement la réponse à la question : quel est mon but dans la vie, pourquoi suis ici ?

Essayez cette part, avec bien entendu les principes habituels d’interprétation, vous allez être convaincu de la force de cet outil. C’est déjà bien plus individuel dans un thème que les nœuds et la Lune noire. Individuel, car le calcul se base sur l’ascendant qui est le principe même d’individuation du thème (revue astrologie traditionnelle n° 1, juillet 2018). La formule est la suivante :

Ascendant + Lune — Syzygie
(diurne et nocturne, pas d’inversion, même formule).

Merci aux vrais astrologues chercheurs de remettre ces outils à notre disposition, tel Robert Zoller, Chris Brennan. L’astrologie traditionnelle offre encore bien des trésors permettant de répondre à nos interrogations actuelles, ce qui en fait un outil rudement moderne finalement, suffit juste de l’étudier un peu et de ne pas gober les billevesées karmistes de certaines personnes versant dans l’ego et la diffamation dans certains de leurs articles. Libre à chacun de suivre les personnes qu’ils veulent, pour ma part, suivre quelqu’un qui s’autoproclame astrologue-chercheuse, qui se dit au-dessus des autres spirituellement, et qui affiche sur sa page Facebook des articles montrant à demi-mot ses opinions politiques et dont certains de ses élèves donnent des liens vers des vidéos disant que l’homosexualité est une maladie, j’ai fait mon choix.

Une illustration de l’interprétation de la part d’hyleg sera développée dans un prochain numéro d’astrologie traditionnelle. Celui d’octobre 2018 est pratiquement déjà bouclé.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par lanquetin Dim 16 Sep 2018 - 11:00

Oui bien dit malice!
lanquetin
lanquetin

Verseau Messages : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par Nova Dim 16 Sep 2018 - 12:07

Mayademantes a écrit:et je pense que, même si je ne suis pas fan de Laurence Larzul il y a de la place pour tout le monde,

Il y a de la place pour tout enseignement cohérent, oui. Pas pour des personnes qui dénaturent totalement l’enseignement des anciens qui à mon avis, ont eu bien le temps pour peaufiner cet art et s'assurer de sa cohérence Wink
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par Philippe Dim 16 Sep 2018 - 12:14

Nous y voilà, quelqu'un qui vient critiquer Labouré, normal après tout, que l'on jalouse la qualité du travail astrologique de Labouré. J'ai le même genre de commentaire sur facebook et je vois bien maintenant qui est cette personne qui a été bannis de différents groupes sur facebook. Le trollage, il faut s'y attendre. Bye bye le troll !
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 444
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par Nova Dim 16 Sep 2018 - 12:16

Courage et patience Malice... Laughing
Nova
Nova

Verseau Messages : 1252
Réputation : 62
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par Patsch Dim 16 Sep 2018 - 16:43

Ben ? où est le message de Maya ? que j'ai bien lu hier , je n'ai pas la berlue ?
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par Patsch Dim 16 Sep 2018 - 16:45

ok , je viens de comprendre ....grrrrrr
Patsch
Patsch

Poissons Messages : 377
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La part d'Hyleg… karma ? - Page 2 Empty Re: La part d'Hyleg… karma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum