astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Vote_lcap23%asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Vote_rcap 23% [ 3 ]
asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Vote_lcap77%asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

+3
Philippe
Ella_
...oupresque
7 participants

Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par ...oupresque Jeu 5 Nov 2015 - 11:48

..bon ben me vla..il restait un strapontin ds le 1er wagon , très bien pour ma ptite nature , en plus je tiens pas en place et suis svt debout ( enfin ...d'un côté , car de l'autre je mets bcp de temps à réagir..! la preuve pour trouver un chemin pas couru pour venir vous rejoindre , j'y ai mis le temps 276468s )
ancien d'astrozen , d'atrodienst , d'astrociel , ( les 2 derniers , j'y suis encore...)
j'ai prolongé mon ancien pseudo pour arriver ici
éternel étudiant , "nezpourçà" comme dirait Jehan de Biot ( salut toi  ) ,  et j'espère plus studieux une fois à la retraite ( malgré mes nombreuses autres passions ) , je suis ben content de sentir ici une belle ambiance , et stt plein plein d'infos astro passionnantes ( où j'aurai peu le temps encore de fouiner..)

l'un dit geste , l'autre évite :
...bien à vous !  I love you  smi6

jurhappy:
avatar
...oupresque

Sagittaire Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Ella_ Jeu 5 Nov 2015 - 13:35

Bonjour ...oupresque Wink

Je reconnais ton style et tu m'avais souhaité la bienvenue à mon arrivée sur l'autre planète en me disant "une sagittaire ascendant capri yuhu etc." (tu ne dois pas savoir qui je suis Wink)) mais moi je te reconnais sans faille du coup), eh bien à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum fort sympathique !

Au plaisir de lire tes digressions Wink cheers
Ella_
Ella_

Sagittaire Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Philippe Jeu 5 Nov 2015 - 13:37

Bonjour et bienvenue. Je vois que l'état Céleste n'est pas au beau fixe sur l'autre planète. Souhaitons que tu trouves ici autre chose, autre ambiance.
Au plaisir de rencontres virtuelles sur ce forum.

Spoiler:


Dernière édition par Malice le Jeu 5 Nov 2015 - 14:55, édité 1 fois
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Atria Jeu 5 Nov 2015 - 13:57

smi123 bienvenu parmi les fous smi2
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:07

Atria a écrit:smi123  bienvenu parmi les fous smi2

ha bon ? j'ai dû m'tromper d'adresse..... 807116s quoique...quoique un peu de folie fasse du bien Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Atria Jeu 5 Nov 2015 - 14:10

oooops1 désolée d'avoir mis tout le monde dans le même sac, je ne parlais que de moi en fait :hihihihihih: :peureee:
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 14:17

Coucou Atria,

Ne sois pas désolée...Si l'on part du principe qu'Uranus symbolise l'astrologie, cette planète peut aussi être interprétée comme une certaine "folie".....et tant qu'elle y met des limites, ce n'est pas pathologique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Atria Jeu 5 Nov 2015 - 14:49

je te promet d'être sérieuse 813543s
Atria
Atria

Lion Messages : 1055
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 17:42

Coucou,
bienvenue oupresque! Smile
(ça fait un peu bizarre dit comme cela..lol)

à bientôt, au plaisir de te lire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par étoile du sud Jeu 5 Nov 2015 - 19:40

Bienvenue "Oupresque",

Tu devrais te plaire sur la planète de Malice,
ici ,c'est l'envie de découvrir, de transmettre, d'échanger, de réfléchir,qui domine ,
sans batailler, sans querelle d'EGO.
juste une passion commune qui rassemble.
sunny
étoile du sud
étoile du sud

Messages : 467
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Edelweiss Jeu 5 Nov 2015 - 20:28

bon ben te vla oupresque Wink
Moi, plus ou moins, plutôt moins
J'essaie de rivaliser avec tes adverbes Very Happy ... À plus ... Smile
Edelweiss
Edelweiss

Capricorne Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par YellowPony Jeu 5 Nov 2015 - 21:24

Salut Oupresque, et welcome ici cheeers
YellowPony
YellowPony

Sagittaire Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:41

Sur le Bord ! Comme on dit chez moi quand un officier monte à bord, surtout lorsqu'il s'agit de l'officier de quart, qui nous donne le point à chaque fois que nous vérifions notre route.

Les filets sont toujours à poste le long de la coque, pour permettre aux autres naufragés de monter sur le pont, car je vois encore des têtes à la mer. Tu as su tenir la surface, avec le poids de toutes tes étoiles. Pas étonnant que ça coule là bas, c'est le lest qui est trop important, et les choix de ballastage n'ont pas été des mieux choisis.

Dans le fond, comme en surface, j'avais aussi d'autres choses à faire, et j'ai préféré suivre mon ordonnance. C'est à peu près comme ça que j'ai pu embarquer avant que la coupée ne se soit retirée.

Bienvenue à Bord donc, et que le strate sur fond de tain, soit tifié pour une bonne déco comme tu sais les faire. je ne sais pas si c'est ça ou presque, mais c'es à peu près ça quand même.
Atria a écrit:smi123  bienvenu parmi les fous smi2

Ta as raison, car ce qui me rend fou, c'est que tout le travail que j'ai fait sur ta RS 2015/16, je ne retrouve pas, ce qui fait que je vais devoir recommencer. Mais tu parts, cela me parait sûr. @ plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par ...oupresque Ven 6 Nov 2015 - 5:18

merci à tous ! Very Happy

Ella a écrit:(tu ne dois pas savoir qui je suis  Wink )
ah ah...? , je ne vois pas... ,, on avait échangé sur des posts ? scratch 276468s  
en tout cas à bientôt sunny , collègue !

Atria a écrit:bienvenu parmi les fous
je cultive la mienne , no pb 807116s

Edelwieiss a écrit:J'essaie de rivaliser avec tes adverbes
et je sais que tu te débrouilles bien en joutes verbales sunny !

salut Jean
...c'est plutôt le marin de base for me ! , yes , de quart , tjs , ce mat 5h et quart , pfs moins , même si ya pas gd monde sur le pont à cette heure de poissons volants ds la nuit noire d'encre , de seiche bien sûr ( quelle idée d'ailleurs de s'appeler ainsi en pleine mer... , à force de sécher , elle va donner sa langue au poissonchat..., et même le reste ..)
avatar
...oupresque

Sagittaire Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 13:34

Oupresque a écrit:salut Jean
...c'est plutôt le marin de base for me ! , yes , de quart , tjs , ce mat 5h et quart , pfs moins , même si ya pas gd monde sur le pont à cette heure de poissons volants ds la nuit noire d'encre , de seiche bien sûr ( quelle idée d'ailleurs de s'appeler ainsi en pleine mer... , à force de sécher , elle va donner sa langue au poissonchat..., et même le reste ..)

coool Tout officier de marine est un marin de base, il commence même, si je ne me trompe, par porter le pompon avant la casquette, surtout s'il est passé par Maistrance. A 5 heures moins le quart, je fermais mes hublots, réveillé au clairon de ma fille qui m'a smssé, super ! j'ai ainsi pu sortir bien éveillé d'un rêve que j'aurais bien trouvé réel, surtout quand la neige se met à fleurir, j'ai réussi mon parcourt du combattant, et passer le relais aux artilleurs bombardiers avant midi. Je vais avoir plus de disponibilité à la passerelle.

On va pouvoir continuer à plus s'instruire maintenant, avec les embarquements qui se poursuivent. Que la Croisière s'amuse. lol!  cheeers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Ella_ Ven 6 Nov 2015 - 15:14

Non on a jamais échangé Oupresque, vu que je n'osais pas m'exprimer sur cette planète What a Face 410744s
Ella_
Ella_

Sagittaire Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par ...oupresque Dim 8 Nov 2015 - 6:55

d'accord , je comprends mieux , ...en dehors de mon Alzheimer 276468s , pour quoi je me rappelle pas bien
de mon côté , je n'hésite jms à m'exprimer , ..stt qd il a du grand n'importe quoi à dire , c'est pour bibi , sauf à mes périodes d'implosions intériorisantes ( enfin pas si risantes que ça..! ) qui deviennent de plus en plus nbses ! )
avatar
...oupresque

Sagittaire Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 14:34


Ce serait presque ça, si derrière ce n'était pas à peu près la même chose, car sans toi, ceux qui sont déjà là, je parle pour moi déjà, en étaient à peu près triste, malgré l'apl sur toutes les fréquences. Il nous manque encore des personnes, mais avec les embarquements qui affluent, cela fait bcp de migrants en ce moment lol!

Les arrières ne sont pas blâmables, car il faut tjrs des serre-file. Comme la file est longue, merci aux intermédiaires. Je compte encore sur ma Laya chérie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Ella_ Dim 8 Nov 2015 - 22:44

...oupresque a écrit:je n'hésite jms à m'exprimer , ..stt qd il a du grand n'importe quoi à dire , c'est pour bibi , sauf à mes périodes d'implosions intériorisantes ( enfin pas si risantes que ça..! ) qui deviennent de  plus en plus nbses ! )
Mais il y a ce truc bizarre sur ce forum, cette atmosphère very strange  pig 276468s
Ella_
Ella_

Sagittaire Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 22:03

Tout passe tellement mieux avec l'humour. Ce mot qui n'est que le mot Amour, duquel la tête du A tombée entre le pied du H et le mour, et qui devient humour.

c'est A peu près ça, ou presque, n'est-ce pas petit frère? 247057s 412976s smicoeur smi123
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous ! Empty Re: asc capri...cieux ? bonjour à toutes et tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum