astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

trop contente de retrouver ce site Vote_lcap23%trop contente de retrouver ce site Vote_rcap 23% [ 3 ]
trop contente de retrouver ce site Vote_lcap77%trop contente de retrouver ce site Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

trop contente de retrouver ce site

2 participants

Aller en bas

trop contente de retrouver ce site Empty trop contente de retrouver ce site

Message par KLEIN Mar 15 Déc 2020 - 11:32

Bonjour, après changement d'ordinateur et une longue absence, impossible de me reconnecter à ce site, je n'avais rien noté. Donc je me représente, je suis retraitée, je vis seule, mes enfants vivent loin et avec la Covid, nos retrouvailles sont rares mais heureusement ils viennent pour les fêtes. Ma passion depuis des décennies c'est l'astrologie mais malheureusement je me suis souvent égarée et découragée. Je pense que maintenant je suis sur les bonnes rails, mais j'ai encore tellement à apprendre.
Par conséquent, je suis trop contente de vous retrouver, la documentation est tellement fournie. Je souhaite à tous les membres de ce forum de très bonnes fêtes de fin d'année.
KLEIN
KLEIN

Scorpion Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 72

Jos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trop contente de retrouver ce site Empty Re: trop contente de retrouver ce site

Message par lanquetin Mer 16 Déc 2020 - 8:19

Bonjour merci. je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee malgre les problemes avec ce virus.oui ce site est tres interessant et nous apporte beaucoup sur l astro traditionnelle entre autre. Son createur a beaucoup donne et est un tres bon formateur. Bonne journee..
lanquetin
lanquetin

Verseau Messages : 438
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

trop contente de retrouver ce site Empty re -maisons égales

Message par KLEIN Jeu 24 Déc 2020 - 12:06

Ce forum est juste hallucinant avec la somme des infos qu'il recèle, d'énormes mercis à tous ceux qui l'enrichissent et à son initiateur Malice. Très bonnes fêtes de fin d'année également et souhaitons nous, à tous, une année 2021 plus sereine que celle écoulée, heureusement que l'astrologie occupe une grande partie de mes journées, malgré ma solitude je ne vois pas le temps passé.
KLEIN
KLEIN

Scorpion Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

trop contente de retrouver ce site Empty Re: trop contente de retrouver ce site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum