astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

Comment poster un message et mettre une image Vote_lcap23%Comment poster un message et mettre une image Vote_rcap 23% [ 3 ]
Comment poster un message et mettre une image Vote_lcap77%Comment poster un message et mettre une image Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment poster un message et mettre une image

3 participants

Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Comment poster un message et mettre une image

Message par Philippe Mer 30 Nov 2016 - 23:05

Alors voilà une petite explication pour ceux ou celles qui ne sauraient pas comment poster un message et ajouter une image dans le message.

1. Se positionner dans la rubrique sur laquelle on veut poster un nouveau message.
Par exemple ici la rubrique "questions-réponses" dans astrologie horaire.

Comment poster un message et mettre une image Captur13

2. Cliquer sur le bouton

Comment poster un message et mettre une image Captur14

3. Rédiger le message :

Comment poster un message et mettre une image Captur15

4. pour insérer une image, vous devez avoir enregistré votre image sur le PC auparavant et il suffit de cliquer sur le bouton suivant :

Comment poster un message et mettre une image Captur16

Vous obtenez ceci :

Comment poster un message et mettre une image Captur17

Il faut alors avec la souris faire glisser votre image dans la fenêtre ci-dessus, elle se charge et cliquer sur le bouton suivant :

Comment poster un message et mettre une image Captur18

Copiez alors la ligne du milieu (la sélectionner et faire ctrl + C) et coller ensuite dans le message (ctrl + V)

Comment poster un message et mettre une image Captur21

Et voilà Smile
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par dadou Dim 12 Mar 2017 - 10:40

Malice , je ne peux te répondre a ton message . Je crois que t a bien résumé le fond de ma pensée. Je t en dirais plus quand je pourrais t envoyer des MP
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par Philippe Dim 12 Mar 2017 - 10:44

Normalement tu dois pouvoir répondre aux MP je n'ai mis aucune limitation, enfin je crois, lol, et de plus, te connaissant, tu as déjà un accès a tous les sujets du forum.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par dadou Lun 3 Juil 2017 - 21:12

Décidément en ce moment , je n arrive à rien . Je ne peux plus poster de nouveau sujet , ni envoyer des messages aux membres .
dadou
dadou

Vierge Messages : 2921
Réputation : 49
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par varde Lun 3 Juil 2017 - 21:59

Dadou,

ça vaut ce que ça vaut mais j'ai le meme soucis quand j'utilise firefox, par je ne vois ni n'est accès aux émoticônes,spolier,nouveaux messages etc.

Pour lire le forum ça va et en réponse rapide aussi, par la je suis dessus, mais c'est limité.

Pour mettre image, notifications etcetc je change de navigateur Smile
varde
varde

Cancer Messages : 196
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par varde Lun 3 Juil 2017 - 22:01

Je peux pas éditer non plus ..et la j'en aurais eu besoin car j'ai oublié des mots^^

Désolé double post Wink
varde
varde

Cancer Messages : 196
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par Philippe Lun 3 Juil 2017 - 23:06

Il y a peut être en ce moment des perturbations ou modifications qui sont faites de la part de forum actif, je ne sais pas.
Changer de navigateur peut être une solution. Chrome est bien, Safari tout aussi. Moi je suis sous safari et je n'ai aucun soucis.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un message et mettre une image Empty Re: Comment poster un message et mettre une image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum