astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Vote_lcap23%toxicomanie (ex amis) - Page 4 Vote_rcap 23% [ 3 ]
toxicomanie (ex amis) - Page 4 Vote_lcap77%toxicomanie (ex amis) - Page 4 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toxicomanie (ex amis)

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 18:40

Rappel du premier message :

voilà ,la premiere carte c'est le premier dont je vais parler maintenant.je garde les transsaturnniennes pour l'aspect dépendance possible que vous n'en ayez pas besoin mais la le neptune est clairement mis en evidence absorbé par l'ascendant
Bon tchatcheur assez sympa ,apparence affable .
Ce que je remarque c'est que sa venus en 5 ne lui a pas donné d'enfants (pour l'instant du moins) il me semble qu'il aurait bien voulu mais qu'il en a peur .
Peut etre que c'est angoissant puisque venus fait carré avec lune (maitresse de Cool et carré mars maitre de (4/11/12) donc venus est en lien avec deux maitres de maisons d'ombres ,c'est problématique.

Saturne en chute (cancer)7 lui a quand meme donné une stabilité de couple mais je ne sais pas trop comment ça se passe pour lui ,il avait aussi peur de rester seul etant plus jeune ,ça s'est arrangé .Pas de mariage non plus..

coté addiction ,moi je vois neptune sur l'ascendant partile exact ,je crois que ça ne laisse pas de doute mais ça ne veut pas forcement dire addiction dans tout les cas ...
l'addiction est tout de meme bien vécue vu les aspect bleu que l'ascendant reçoit mais risque quand meme de dégradation de l'etat physique sur le long therme .
Ensuite je ne sais pas si je peux dire que le noeud nord en 12 confirme aussi l'addiction ,en tout cas c'est probable que ça la renforce ..

Voila la carte
toxicomanie (ex amis) - Page 4 Fred10

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 0:02

Je suis ok mais il y'a puissance de vie derrière ,je ne pense pas que ça empechera le pire pour autant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 0:15

Puissance de vie ? C'est à dire ?
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 0:16

En effet sans les transsat c'est rouge rouge .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 0:17

Malice (Philippe PC) a écrit:Puissance de vie ? C'est à dire ?

Il a la peche .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 0:22

Ok, cela n'empêche pas l'autodestruction.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Venusie Lun 18 Déc 2017 - 0:26

Malice (Philippe PC) a écrit:Il y a un aspect d'auto-destruction dans ce thème. Vénus, dispositeur de la part d'esprit (part du Soleil) se trouve dans la 8eme maison à partir de la part.
Cette Vénus est très affligé par Mars, un Mars pérégrin disposé par Saturne en mauvais état céleste, qui lance un carré à Vénus en Taureau qui est le lieu d'exil de Mars. Méchant aspect que voilà.

Euh ? Sur mon Morinus, je trouve la part d'Esprit ( Solis ) à 3°33 Verseau...

J'ai pourtant écrit la formule que tu as donné sur le fil de la religion à propos de cette Part ( je vais devoir vérifier avec le logiciel Valens ).
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 0:30

Je ne sais pas ,je ne vois pas la chose aussi dark que malice a dit ,mais c'est peut etre vrai sauf que ça n'est pas visible et pourtant ça va dans ce sens et ça le sera a long terme .DUR DUR ,je vais aller me reposer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Venusie Lun 18 Déc 2017 - 0:30

Ok, sur le logiciel Valens, je trouve 19° Balance pour la Part de l'Esprit en automatique. Il faut que je revoie ce qui ne va pas dans cette fichue formule sur Morinus...
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 0:31

Ce n'est pas possible puisque qu'elle est le parallèle de la part de fortune par rapport à l'ascendant.
3°33 c'est la part de fortune.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Venusie Lun 18 Déc 2017 - 0:33

Malice (Philippe PC) a écrit:Ce n'est pas possible puisque qu'elle est le parallèle de la part de fortune par rapport à l'ascendant.
3°33 c'est la part de fortune.

Je viens de trouver où était le problème, j'avais oublié de mettre le mode nocturne/ diurne, merci. Smile
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 0:44

L'âme sensitive (Lune) est affligée par Mars maître de XII et maître de IV (la fin des choses), d'où le côté autodestructeur également avec une recherche de plaisir (Vénus maître de V) de manière violente (carré = mars) pouvant amener des soucis de santé (Vénus conjoint VI et maître de VI).
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 11:06

Vénusie, tu dois choisir quand tu analyses : soit alcabitius, soit placidus, mais pas les 2. Ca ne peut pas fonctionner ainsi.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 12:41

Malice (Philippe PC) a écrit:Mon analyse n'apportera sans doute pas grand chose a ce que vous avez pu dire je pense et qui semble évident. Pourtant y'a du plus
Le maître de I, Jupiter, est conjoint partilement à Mercure, Mercure sera donc l'astre qui le caractérisera le plus, bien plus que Jupiter lui même. Mercure est pérégrin et donc soumis à son dispositeur Mars maître de XII, maison qui marque les addictions.
Mercure et Jupiter dans le bas du thème qui est l'endroit le plus sombre montre bien qu'il touche le fond, c'est imagé, mais c'est une interprétation possible, d'autant plus que cette conjonction est affligé par un saturne en mauvais état céleste.
Il n'en faut pas pas plus pour parler d'addiction très forte, d'autant plus que Mars maître de XII est conjoint à la Lune maître de VIII et maître par exaltation de VI, et que cette Lune montre l'illusion, la recherche d'illusion dans les drogues,oui je crois qu'il l'a toujours voulu pour fuir en quelque sorte.le bougre je crois qu'il m'a dit vouloir voir dieu De plus la conjonction Lune/mars est en carré à Vénus maître de VI. Même si Vénus est en bon état, elle est affligée par Mars : maladie liée aux plaisirs (Vénus) affligée par Mars (addiction car maître de XII) et par la Lune (danger physique car maître de VIII, une maison sombre qui marque aussi la chute dans des noirceurs…).ça risque d'arriver

La dodécatémorie de Mercure/Jupiter est sur Vénus natal, maître de V et VI ce qui va lier la maison I avec la maison V (les plaisirs en analogie avec Vénus) et la maison VI (la maladie).

Le dispositeur de la part des maladies est Mars, maître de XII conjoint maître de VIII, on ne peut pas mieux faire…

La Lune est dans le domicile de Saturne et Saturne dans le domicile de la Lune, il y a échange de domicile, ce qui n'arrange rien ici vu l'état céleste de Saturne.

Avec les axes lunaires, ils sont en carré partile, ce qui indique souvent de l'inadaptation. je n'ai pas remarqué cet aspectVoilà quelqu'un qui ne doit pas se sentir à sa place et qui cherche un refuge dans des paradis artificiels.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 12:42

En général quand on se frogue on fuit quelque chose... Et a un certain niveau de dépendance, cela marque l'inadaptation. C'est très bien marqué dans ce thème.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 13:00

le 2eme personnage lui il est malade mais il s'est fait entrainer par celui ci dans l'heroine ,mais il consomme moins que le 1er ou du moins c'est possible qu'ils s'entrainent dans leur chute depuis que je ne les ai pas vus .
C'est possible de le mettre a la suite ou j'en ouvre un neuf ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 13:02

Autant mettre sur le même fil non ?
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 13:19

Celui là c'est loin d'etre une fleche intellectuelle mais il a la particularité d'etre gentil quand meme ,injection médicamenteuse toutes les 2 semaines sans comprimé ,alcool du matin au soir et quelqu'un de taciturne ,je pense qu'il dit qu'il consomme 1 fois par semaine mais je pense aussi qu'il minimise ,les raisons du pourquoi j'ai arrété de les frequenter .
Très influençable et faible .

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Daf10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 13:28

En effet il y a encore plus a dire sur ce thème que sur le premier, j'y reviendrai plus tard, le boulot m'attend...
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 13:36

Pas de soucis ,et curieux d'avoir un avis parce lui c'est du lourd ,il est tombé malade et etait quand meme different avant ,sportif etc...et desormais il n'est plus que l'ombre de lui meme ..
Heureusement que je peux avoir plusieurs sortes d'amis et que je sais me detacher quand il le faut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Venusie Lun 18 Déc 2017 - 17:02

Malice (Philippe PC) a écrit:Vénusie, tu dois choisir quand tu analyses : soit alcabitius, soit placidus, mais pas les 2. Ca ne peut pas fonctionner ainsi.

J'ai du mal à faire un choix définitif avec l'expérience, vu que le Placidus, il marche bien dans les RS avec les Parts... Et pareil pour le cas de Steve Jobs dont le TN natal fonctionne bien en Placidus, même si j'admets qu'au natal, l'Alcabitus marche très très bien 9 fois sur 10.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Venusie Lun 18 Déc 2017 - 17:10

Et je ne vais pas cacher que je trouve les Révolutions solaires en Placidus + les Parts, marchent mieux qu'en Alacabitus, alors qu'au natal, l'Alcabitus marche mieux avec l'almuten des Parts. Je n'ai pas encore trouvé la réponse du pourquoi de l'efficacité d'une domification Placidus sur les RS, et de l'Alcabitus sur le natal. Ni à la différence que ça engendre. Je n'ai pas le temps de méditer dessus, j'attendrais le déclic moi-même.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 17:23

Venusie
@ Lolob Pour ses addictions, je pense que ça peut provenir de son âme sensitive, avec la Lune maître de 8 Cancer donc une maison d'ombre conjointe à Mars maître de 12 Scorpion ( = addictions ). a écrit:

Tout cela est amplifié par Lune maîtresse de l'heure (comportement instinctif)

A+

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Venusie Lun 18 Déc 2017 - 17:40

kevinastro a écrit:Venusie


Tout cela est amplifié par Lune maîtresse de l'heure (comportement instinctif)

A+

Surtout que ça fait partie du caractère profond de mon point de vue aussi, j'oublie parfois le maître de l'heure qui a une certaine importance, Kevin. Smile

A bientôt.
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 19:42

lolob a écrit:Celui là c'est loin d'etre une fleche intellectuelle mais il a la particularité d'etre gentil quand meme ,injection médicamenteuse toutes les 2 semaines sans comprimé ,alcool du matin au soir et quelqu'un de taciturne ,je pense qu'il dit qu'il consomme 1 fois par semaine mais je pense aussi qu'il minimise ,les raisons du pourquoi j'ai arrété de les frequenter .
Très influençable et faible .

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Daf10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Philippe Lun 18 Déc 2017 - 21:20

Et pourtant, il faut chaoisir. Car là tu connais les thèmes, tu essayes, mais quand tu te trouves devant un thème d'une personne que tu dois analyser entièrement, tu ne pourras choisir plusieurs domifications, car cela pourrait apporter des contradictions.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

toxicomanie (ex amis) - Page 4 Empty Re: toxicomanie (ex amis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum