astris divinatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémérides
EPHEMERIDES
Sondage

Pensez-vous qu'un aspect est un mélange des significations des planètes ?

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Vote_lcap23%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Vote_rcap 23% [ 3 ]
2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Vote_lcap77%2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Vote_rcap 77% [ 10 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Sam 6 Jan 2018 - 10:06

Rappel du premier message :

J'en rêve et cela commence a se savoir, il suffit de lire cet article

Super article sur l'astrologie a lire en anglais ici : https://qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/

traduction google ici : https://translate.google.fr/translate?hl=fr?sl=en&tl=fr&u=https%3A//qz.com/1170481/horoscopes-2018-astrology-isnt-fake-its-just-been-ruined-by-modern-psychology/
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas


2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 21:12

@Venusie ,oui c'est pas moi qui ai fait la revolution ,j'en doutes pas Very Happy ...Mais bon ça datait d'il y'a meme pas 2 mois et tout le monde s'en foutait ,de plus que je suis certain qu'elle y avait tout de meme pretée attention puisque je suis encore plus certain qu'elle me surveillais ...elle est pas si bete que ça .

Et bingo comme par magie ..

C'est un peu ce que je voulais expliquer en bref ...j'ai aucunement l'intention de tout ramener à moi ,je n'ai rien inventé ,je voulais juste faire cette remarque du " bingo on a trouvé Very Happy "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 21:56

Et je reviens aussi sur le post de 2013 les dignités essentielles dont je constate que kevin avait pourtant bien expliqué comment ça fonctionnait ,qui n'ont jamais été retenues ..
Puis ensuite kevin vient la bas en faisant des apparitions très fréquentes en réexpliquant le pourquoi du comment et que ça fonctionne et on lui dit merci a chaque fois ,toutefois sans vraiment comprendre et personne n'y comprends jamais rien ..

J'imagine que kevin puisse etre éxaspéré aussi parfois et je le comprends , surtout quand on arrete pas de marteler la meme chose sans arret .

J'avais remarqué ça sur le post concernant le député françois ruffin en disant (kevin) que le reel almuten de 1 etait saturne dans le lion...mais ça avait été passé a la trappe aussi tot ...alors qu'il y'avait des personnes sur ce meme fil qui avaient pourtant dit en 2013 que ça allait pourtant leur rentrer dans la tete ,mais ça n'a absolument pas été le cas...

Je me pretends pas comme un modèle d'assimillation facile ,mais là....Je ppeux comprendre l'exaspération de certains ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Mer 10 Jan 2018 - 22:36

Vu ce post ici, il est normal que terrestre fasse de la lêche comme ça en faisant croire qu'elle s'intéresse à l'astrologie traditionnelle, surtout vu le post de Spica et son calcul certainement pas traditionnel du maître de l'action, mais une adpatation par lui de plusieurs choses qui ne sont pas l'esprit de ce maître de l'action. Ce sont de faux semblant et c'est juste amusant de les voir faire.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Invité Mer 10 Jan 2018 - 22:40

Oui j'ai vu la pérégrénité a moins 5 ,c'est suite a la remarque de kevin .
J'ai pas tout lu encore ,une chose a la fois j'essaye de comprendre ce que j'ai pas compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Venusie Mer 10 Jan 2018 - 22:45

Malice (Philippe PC) a écrit:Vu ce post ici, il est normal que terrestre fasse de la lêche comme ça en faisant croire qu'elle s'intéresse à l'astrologie traditionnelle, surtout vu le post de Spica et son calcul certainement pas traditionnel du maître de l'action, mais une adpatation par lui de plusieurs choses qui ne sont pas l'esprit de ce maître de l'action. Ce sont de faux semblant et c'est juste amusant de les voir faire.

Spica a fait des erreurs et ça se voit trop dans la grille, notamment avec la péréginité qui vaut en fait 0 dans la réalité selon Denis Labouré qui est la référence de l'astrologie traditionnelle avec Zoller aux Etats Unis, pas - 5 points ...
Venusie
Venusie

Messages : 6995
Réputation : 96
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Mer 10 Jan 2018 - 22:52

Lilly donne -5 pour la périgrinité. La périgrinité est considérée comme une débilité et donc dans ce système de points il n'y a pas d'erreur. Seulement dans les faits, comme Denis Labouré et d'autres, la pérégrinité devrait plutôt être neutre. Parcequ'une planète pérégrine va dépendre essentiellement de son maître.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Philippe Mer 10 Jan 2018 - 23:05

Si l'on s'en tient aux définitions exactes de pérégrinité, il faudrait que la planète ne soit ni en dignité ni en débilité. Son état est neutre.

"Une planète pérégrine est une planète qui n'a ni dignité ni débilité dans sa position zodiacale, d'où l'absence de forces ou de faiblesses particulières."

D'où le 0 point qui ne va pas dans le sens de Lilly.
Philippe
Philippe

Verseau Messages : 14854
Réputation : 445
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ? - Page 6 Empty Re: 2018 l'année de la renaissance de l'astrologie traditionnelle et la fin de l'astrologie moderne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum